Fraude CAF

fonccia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 16:36
Bonjour. Après une séparation d'avec mon conjoint il y a un peu + d'1 mois, celui-ci n'a pas averti la CAF et de ce fait il continue à percevoir des aides alors que lui seul n'y a pas droit. Quand nous étions ensemble il les percevait car je n'avais aucun revenu, hors depuis que nous ne vivons plus ensemble il continue à en profiter. Es-ce que si j'en informe la CAF il y aura une suite à cette escroquerie ?

Merci d'avance

4 réponses

bonsoir tu doit prevenir la caf de ton changement de situation lui va devoir simplement remboursser le trop perçu et toi si tu est sans travail et sans aide demande leur si tu ne peut pas perçevoir le rsa va s'y le plus vite possible j'espère d'avoir aider bonne soirée
0
fonccia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 23:04
D'accord j'irai à la CAF pour le leur dire à sa place !

( Je suis revenue vivre quelques temps chez mes parents en attendant )

Merci pour ton aide

Bonne soirée
0
bonjour
pour ton compagnons la caf peut lui demander de rembourser toutes les sommes qu'il aperçu depuis qu'il s'est séparé avec toi bien sur que si quelqu'un le dénonce a la caf
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 16:36
bjr, oui il faut le signaler a la CAF il y a assez d'éscroqueries comme ca avec les aides sociale
0