Fraude CAF
fonccia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Après une séparation d'avec mon conjoint il y a un peu + d'1 mois, celui-ci n'a pas averti la CAF et de ce fait il continue à percevoir des aides alors que lui seul n'y a pas droit. Quand nous étions ensemble il les percevait car je n'avais aucun revenu, hors depuis que nous ne vivons plus ensemble il continue à en profiter. Es-ce que si j'en informe la CAF il y aura une suite à cette escroquerie ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Fraude CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonsoir tu doit prevenir la caf de ton changement de situation lui va devoir simplement remboursser le trop perçu et toi si tu est sans travail et sans aide demande leur si tu ne peut pas perçevoir le rsa va s'y le plus vite possible j'espère d'avoir aider bonne soirée
D'accord j'irai à la CAF pour le leur dire à sa place !
( Je suis revenue vivre quelques temps chez mes parents en attendant )
Merci pour ton aide
Bonne soirée
( Je suis revenue vivre quelques temps chez mes parents en attendant )
Merci pour ton aide
Bonne soirée