Quels sont mes droits de père?
ulysse81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
29 avril 2010 à 11:34
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 29 avril 2010 à 12:24
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 29 avril 2010 à 12:24
A voir également:
- Quels sont mes droits de père?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Un pere peut il renoncer a ses droits parentaux - Forum Mariage
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
1 réponse
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
29 avril 2010 à 12:24
29 avril 2010 à 12:24
Ulysse, sachez que votre cas n'est pas unique, je dirais même que c'est de plus en plus fréquent. Le fait de faire balader l'enfant de gauche à droite, de droite à gauche, tous les 15 jours, tous les mercredis, la moitiés des vacances, etc, etc, et que les deux parents respectent scrupuleusement ces « aménagements » ce n'est pas dans l'intérêt de l'enfant mais c'est le moindre mal qui puisse lui arriver après la triste décision de ses parents de se séparer et de décider ce qui est bon pour lui. Car l'intérêt de l'enfant aurait été de vivre avec sa mère et son père et s'il pouvait vous dire ce qui est bon pour lui, vous serez surpris de constater que ce n'est pas du tout votre point de vue que vous défendez sur ce forum.
Autrement, à moins d'avoir une chance énorme que les choses qui vous scandalisent en ce moment se tassent d'elles même, il n'y a rien à faire que de se batailler, s'énerver, dépenser de l'argent, se disputer, discuter avec des amis ou sur des forums pour avoir 15000 avis différents, etc, etc. Et je vous le dis en toute amitié. Autrement, je ne sais pas ce qu'il faudrait vous conseiller. Mais oui : revenez avec votre femme pour encore 15 ans, devant l'enfant vous faîtes semblant de bien vous entendre, etc, etc et pour ses 18 ans (il est grand, adulte, il comprendra certainement mieux qu'à 3 ans) vous vous séparez définitivement de votre femme. Ca va être aussi difficile pour vous et pour votre femme que les problèmes que vous avez en ce moment, mais pour l'enfant ça va être certainement mieux d'avoir papa et maman tous les soir pour le border. Et vous allez constater que c'est bien plus valorisant de faire ça que de se disputer sans cesse avec sa femme pour un mercredi ou un samedi.
Amicalement, groussard
Autrement, à moins d'avoir une chance énorme que les choses qui vous scandalisent en ce moment se tassent d'elles même, il n'y a rien à faire que de se batailler, s'énerver, dépenser de l'argent, se disputer, discuter avec des amis ou sur des forums pour avoir 15000 avis différents, etc, etc. Et je vous le dis en toute amitié. Autrement, je ne sais pas ce qu'il faudrait vous conseiller. Mais oui : revenez avec votre femme pour encore 15 ans, devant l'enfant vous faîtes semblant de bien vous entendre, etc, etc et pour ses 18 ans (il est grand, adulte, il comprendra certainement mieux qu'à 3 ans) vous vous séparez définitivement de votre femme. Ca va être aussi difficile pour vous et pour votre femme que les problèmes que vous avez en ce moment, mais pour l'enfant ça va être certainement mieux d'avoir papa et maman tous les soir pour le border. Et vous allez constater que c'est bien plus valorisant de faire ça que de se disputer sans cesse avec sa femme pour un mercredi ou un samedi.
Amicalement, groussard