Harcèlement moral, atteinte a la vie privé.. [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
- - Dernière réponse : shirley76600
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
- 29 avril 2010 à 08:00
Bonjour, aujourd'hui je suis au bord de la crise de nerf et je suis a bout de force pour passer au deçu de ça.....
Je vous explique ma situation, je suis en couple depuis presque 5 ans avec un homme qui a eu un enfant avec une jeune femme...
Nous nous avons eu 2 enfants ensemble!!
Les conflit on commencer des le debut de ma relation avec lui car elle n'a pas supporter qu'il refasse sa vie.
Depuis, les années passe et je n'est pas 1 mois de répit, ou je ne me fait pas insulter sur son blog, ou elle déballe des histoires de mon passer (dite par mon frère), elle a même été jusqu'a prendre mon numéro de téléphone sur une annonce que j'avait laisser pour que les gent puisse me contacter....
J'ai 2 enfants, et a force de subir cette pression constante je suis au bord de la rupture avec leur père a cause de tout ça car elle a telement un carectère de ***** qu'il ne veut pas régir par peur qu'elle ne ce serve de leur enfant pour ce vengé.
ai-je le droit de porter plainte pour harcèlement moral et atteinte a la vie privé?? vont il vraiment réagir, vont il la convoqué?? Sinon je régle l'histoire a ma façon...

http://www.imagup.com/img/shirley76290/548027.html

l'adresse est un copier coller de ce qu'elle a écrit sur moi au yeux de tout le monde!! Et ça je le subit depuis presque 5 ans
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
89
22
Merci
tu reunie tout les ecris,toutes les preuves du harcelementet tu va a la gendarmerie ,tu demande a deposer plainte contre cette personnes pour harcelement!
tu fais des photocopie de tout et tu les remets avec ta plainte!

a tu vu un docteur pour depression ? si oui fais lui faire un certificat medicale et apporte le aussi!
elle serra convoquer pour repondre de ses actes! en esperant que cela suffise a la calmer!
bonne chance

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
7
Merci
Bonjour,
me revoici. Donc j'ai été déposer plainte hier!
Une plainte prise et retenu pour Atteinte a ma vie privé.
Elle va ètre convoqué pour s'expliquer. Je n'est fait retenir que pour
mon affaire d'attouchements sexuelle. Le reste est dégradant mais ce n'était vraiment pas ça le plus important....
Voilà, je pense qu'on aura des retombé quand elle aura été convoquer car elle va faire comme d'hab, l'AFFICHER au yeux de tout le monde et ce plaindre.
Mon ami ma défendu sur l'article et maintenant elle veut récupérer la garde de leur enfant..... qu'elle *****!!! Je lui souhaite bon courage hein...^^
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
3
Merci
Oups, pardon cher dead :)
2
Merci
bonjour shirley,
oui, un avocat c'est le mieux que tu puisses faire
apportes toute ces preuves
ton avocat dira d'aller porter plainte et là ils seront obliger de la prendre
elle passera en jugement pour harcelement morale et privé (indemnisations !)
laisse là faire, elle ne fera que s'enfoncer
tiens nous au courant car ça va pas durer, ton avocat s'en charge !
renseigne toi pour l'avocat : chacun à sa spécialité : affaires matrimoniales
voilà bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
1
Merci
je n'avait pas penser a voir un medecin, il y'a 2 ans oui et finalement mon amie trouver sa stupide donc j'avait abandonné l'idée...
Je dois allez qu'a la gendarmerie ou je peu allé a la police nationnal? car je ne sais pas ou ce trouve la gendarmerie ou j'habite..
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
89
1
Merci
si vs etes en ville oui allez au commissairiat! reunissez tous les papiers et allez y !!
courage
1
Merci
On apprend sans cesse que la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen de jesaisplusquelledate dit "Tout ce qui nuit à autrui est puni par la loi"

Donc, je pense qu'il y a largement suffisamment de faits pour se plaindre aux flics.

Malheureusement, il faut également prévoir que cela ne peut ne rien changer, et même empirer les choses. Si malgré plusieurs plaintes fondées, quelques lettres recommandées au commissaire et attaques en justice, rien n'y fait, eh bien, il ne faut pas déconner, renvoie lui la pareille !

Si tu ne fais pas pire que ce qu'elle a fait, tu ne cours aucun risque (tu as essayé précedemment de la contrer avec les possibilités que t'offrent la loi et cela n'a pas marché, il n'y a acune raison pour que cela marche contre toi, sauf bien sûr si elle possède de très bons amis bien placés dans la police (à ce moment la, casse toi ou suicide toi ^^))

Ecris des trucs horribles sur elle, même si ce n'est pas vrai, insulte la (tu ne l'insulte pas tu la "traite") et continue à apporter de l'amour à son fils, elle ne le supporte visiblement pas ("désolé si ton fils me préfère à toi, franchement je le comprend"), en bref, fait exactement comme elle !

Deux réactions sont possibles : soit elle s'arrète, sois elle continue de plus en plus violemment, laisse faire et suis, plus elle continue, plus elle aggrave son cas et plus tes chances que la justice intervienne augmentent !

C'est stupide de réagir comme ca, je sais, mais je pense que ça reglera les choses, enfin j'èspère que tu n'en arrivera pas à la et que ta plainte portera ses fruits dès maintenant ^^

Une autre solution si tu ne te sens pas le courage de faire ce qui est dit plus haut : laisse la faire et fais en sorte de t'en foutre, si elle voit que ca ne te fais pas chier, elle arrètera.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
0
Merci
chère dead, ta réponse est juste extra, j'ai réussi a sourir aujourd'hui grace a ton message ^^.
J'ai bien evidement penser a faire comme elle, BIEN SUUUUUR que ça ma traverser l'esprit.
Moi, j'ai pas besoin de mentir, la simple vériter de tout ce que je sais sur elle la ferai sortir de ses gonds surtout si je met sa au yeux de tout le monde =)
J'ai finalement décider de m'abstenir et de voir ce que le temps va donner.....
Je crois vraiment qu'elle a un problème et qu'elle aime avoir de la reconaissance que les gents s'interesse a elle. Toute les personnes avec qui elle c'est embrouillé on fini sur son blog...
Et avoir des amies haut placé?? je ne pense pas vu qu'elle a une seul et unique amie et ça depuis 1 mois et demi ^^

Il y'a 3 ans et demi, elle avait pratiquement fait le MEME article sur moi, j'ai fait une "imprime écran" et je suis aller au commissariat avec.....résultat ===> "Madame nous ne pouvons rien faire ceci est de la liberté d'expression, vous devait écrire au modérateur du site pour qu'il fasse le nécessaire"

J'ai fait le litige hier, toujour aucune réponse de leur part, comme par azart le week-end, le moment ou les gents passe le + de temps sur leur pc parce qu'il on rien d'autre a foutre.
Si le commissariat ne fait rien, es que en passant par un avocat sa peu bougé??
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
0
Merci
a d'accord, merci beaucoup, je savais pas du tout que chaque avocats avait sa spécialité...
Je vais faire les démarche dès demain....
0
Merci
Ravi de t'avoir fait sourir ^^
j'espère que tout se rêglera vite pour toi

PS : "cher dead" et pas "chère" ;)
Dossier à la une