Nombre maximun d'animaux par habitation

trops de mouches - 31 déc. 2008 à 12:21
 marco - 28 avril 2010 à 07:49
Bonjour, quel est le nombre maximun d'animaux par habitation, exemple mon voisin:
- 2 bouldoges.
- 2 chevaux
- 1 âne
- 1 poney
- 11 moutons
- 2 chèvres
- une basse cours
- un cochon avant qu'il ne soit mangé.
nous habitons à la campagne depuis 5 ans, et tous ces animaux appartiennent à notre voisin qui arrivé en location il y a 2 ans près de chez nous. Avec tous ces animaux nous avons des nuissances ( odeurs, mouches, taons l'été). merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
31 déc. 2008 à 12:26
Bonjour,

Pour moi, la campagne, c'est aussi les animaux! Pourquoi il y aurait-il une limitation?
Cordialement
Z
0
entierrement d'accord, j'habite aussi à la campagne, mon voisin ne supporte meme pas le chant du coq !!!!
Alors habitez en ville !!!! L'odeur des pots d'echappements sera peut être plus agréable !!!!!
0
trops de mouches
31 déc. 2008 à 15:49
pour moi le nombre d'animaux doit être proportionnel à la surface pour les acceuillir ( type 1 cheval 1 hectar). avec tous cela on en est loin.
0
Sauf si vous vous apercevez que ces animaux subissent des mauvais traitements, vous pouvez faire appel à la SPA
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
31 déc. 2008 à 13:15
C'est un autre débat!
0
Ce n'est pas parceque l'on est à la campagne que l'on doit supporter tout ce que veulent les voisins,
un peu de courtoisie ne ferait pas de mal.
Cela fait longtemps que les fermiers ne couchent plus dans l'étable, nous sommes en 2010.
Les réponses ci-dessus sont carrément idiotes, le respect des uns et des autres existent, aujourd'hui c'est chacun pour soi, les voisins n'ont pas à subir les nuisances des autres. Foutez les devant la justice et vous verrez qui a le droit d'enquiquiner ses voisins. Non mais c'est incroyable quand même, on est à la campagne alors on doit tout accepter, on rêve!
0
Ah j'oubliais toutes ces bestioles doivent être à 50 mètres, élevage amateur où agricole. (Même si rien n'est mis dans le règlement sanitaire)
C'est une question de bon sens et D'EDUCATION.
Bien que votre post soit ancien, donnez moi de vos nouvelles et je vous aiderais.
0