Faut il ou pas?repartir bien sur!!!........

AAMA - 28 avril 2010 à 18:23
 Profil bloqué - 28 avril 2010 à 18:34
Bonjour,
je suis en france actuellement et je suis en situation reguliere, mon visa expire le O5/O5/1O, et comme j'ai l'intention de me mariér avec une française ,le rdv est programmé en fin mai 2O1O, mais à cette date si je reste je serai en situation irreguliere, que dois je faire reellement? rester ou partir et revenir avec un autre visa? Merci de m'eclairer
A voir également:

2 réponses

NB: je suis de nationalité algerienne , j'avais omis de le notifier AAMA
0
Profil bloqué
28 avril 2010 à 18:34
Bonjour, tu peux te référer au post de Nacera (" Algerienne se mariant avec un conjoint Franco [Résolu]" ou il y a toutes les infos concernant ton cas qui est similaire au sien et au mien ( je me suis marié en 09 avec une algérienne rentrée régulièrement en France , visa C ) le jour de notre mariage son visa bien que dépassé cela n'a posé aucun souci . Je vous rappelle qu'en France , l'officier de l'état civil ne peut pas subordonner la célébration du mariage d'un étranger à la régularité de son séjour en France. C'est très clair ( sou réserve et je n'en doute pas que vous ayiez un publié des bans clairs, pas de changement de dernière minute etc )
Par la suite tu n'auras pas besoin de présenter de visa D car tu es ressortissant algérien ..je te laisse consulter le post de Nacera ou nous avons bien tout expliqué . Tu peux revenir vers moi par la suite sans souci . Tu dois donc rester pour te répondre et tu es le bienvenu tu rentres dans un cadre de régularisation tout à fait classique .
bon préparatifs a vous deux
0