A voir également:
- Faut il ou pas?repartir bien sur!!!........
- Bien indivis - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Calcul plus-value sur un bien reçu en donation - Guide
- Bien consomptible - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peux te référer au post de Nacera (" Algerienne se mariant avec un conjoint Franco [Résolu]" ou il y a toutes les infos concernant ton cas qui est similaire au sien et au mien ( je me suis marié en 09 avec une algérienne rentrée régulièrement en France , visa C ) le jour de notre mariage son visa bien que dépassé cela n'a posé aucun souci . Je vous rappelle qu'en France , l'officier de l'état civil ne peut pas subordonner la célébration du mariage d'un étranger à la régularité de son séjour en France. C'est très clair ( sou réserve et je n'en doute pas que vous ayiez un publié des bans clairs, pas de changement de dernière minute etc )
Par la suite tu n'auras pas besoin de présenter de visa D car tu es ressortissant algérien ..je te laisse consulter le post de Nacera ou nous avons bien tout expliqué . Tu peux revenir vers moi par la suite sans souci . Tu dois donc rester pour te répondre et tu es le bienvenu tu rentres dans un cadre de régularisation tout à fait classique .
bon préparatifs a vous deux
Par la suite tu n'auras pas besoin de présenter de visa D car tu es ressortissant algérien ..je te laisse consulter le post de Nacera ou nous avons bien tout expliqué . Tu peux revenir vers moi par la suite sans souci . Tu dois donc rester pour te répondre et tu es le bienvenu tu rentres dans un cadre de régularisation tout à fait classique .
bon préparatifs a vous deux