Faut il ou pas?repartir bien sur!!!........
AAMA
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis en france actuellement et je suis en situation reguliere, mon visa expire le O5/O5/1O, et comme j'ai l'intention de me mariér avec une française ,le rdv est programmé en fin mai 2O1O, mais à cette date si je reste je serai en situation irreguliere, que dois je faire reellement? rester ou partir et revenir avec un autre visa? Merci de m'eclairer
je suis en france actuellement et je suis en situation reguliere, mon visa expire le O5/O5/1O, et comme j'ai l'intention de me mariér avec une française ,le rdv est programmé en fin mai 2O1O, mais à cette date si je reste je serai en situation irreguliere, que dois je faire reellement? rester ou partir et revenir avec un autre visa? Merci de m'eclairer
A voir également:
- Faut il ou pas?repartir bien sur!!!........
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Puis je vendre un bien que j' ai donné - Forum Donation-Succession
- Bien consomptible - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peux te référer au post de Nacera (" Algerienne se mariant avec un conjoint Franco [Résolu]" ou il y a toutes les infos concernant ton cas qui est similaire au sien et au mien ( je me suis marié en 09 avec une algérienne rentrée régulièrement en France , visa C ) le jour de notre mariage son visa bien que dépassé cela n'a posé aucun souci . Je vous rappelle qu'en France , l'officier de l'état civil ne peut pas subordonner la célébration du mariage d'un étranger à la régularité de son séjour en France. C'est très clair ( sou réserve et je n'en doute pas que vous ayiez un publié des bans clairs, pas de changement de dernière minute etc )
Par la suite tu n'auras pas besoin de présenter de visa D car tu es ressortissant algérien ..je te laisse consulter le post de Nacera ou nous avons bien tout expliqué . Tu peux revenir vers moi par la suite sans souci . Tu dois donc rester pour te répondre et tu es le bienvenu tu rentres dans un cadre de régularisation tout à fait classique .
bon préparatifs a vous deux
Par la suite tu n'auras pas besoin de présenter de visa D car tu es ressortissant algérien ..je te laisse consulter le post de Nacera ou nous avons bien tout expliqué . Tu peux revenir vers moi par la suite sans souci . Tu dois donc rester pour te répondre et tu es le bienvenu tu rentres dans un cadre de régularisation tout à fait classique .
bon préparatifs a vous deux