Pensions alimenatore non apyer par leur pere

nat - 28 avril 2010 à 15:29
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 28 avril 2010 à 15:40
bonjour j aurai bien voulu savoir voila on est passer en correctionnel au tribunal pour les pensions alimantaire de mes enfants que leur papa ne paye plus il a ete condanner a six moix de prisons ferme mais il ses opposer au jugement apr huissier et l audience a ete reporter j attent toujour qu il paye les pensions alimenraire et ne s ai plus quoi faire il a avait dit par son avocat qu il payerai et ce depuis debut avril et tojour rien ona essaiyer de faire saisie sur salaire il se mais non solevable pourriez vous m aider svp car je ne sais plus quoi faire merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
28 avril 2010 à 15:40
bonjour

j'ai pas tout compris mais bon....

un jugement définitf a t il était rendu fixant une pension??

si oui et que le huissier ne peut rien car il n'est pas solvable je doute que vous réussiez à avoir quelque chose toutefois aller voir à la caf si vous pouvez bénéficiez du recouvrement de pension alimentaire

http://www.caf.fr/cataloguerpa/bas.htm

0