En instance de divorce.

macvista - 13 avril 2010 à 07:46
 bella - 29 avril 2010 à 16:22
Bonjour à tous.

Alors voila!, ma femme a quittée le domicile conjugale sans raison apparentes,elle est repartie chez sa mère avec notre fille pendant une periode 1 mois, dans un endroit qui est reconnu insalubre.
Je me suis rendu a la police pour faire une main courante d'abondon de domicile.
Sur les conseilles de la police ,je suis aller rechercher ma fille ou est aller se refugier ma femme.
Maintenent j'ai ma fille avec moi, mon avocat me dit de surtout ne pas lui rendre jusqu'au jujement.
La question est, moi le père ai je des chances d'avoir la garde de ma fille?

merci pour vos réponses.

cordialement.

1 réponse

bonjour
j'ai une réponse pour toi tu peu obtenir la garde de ton enfant mais a certaine condition il faut que que vous soyez irréprochable avec votre fille et je vous conseillère de demander a votre avocate la visite d'une assistante sociale au domicile de votre femme qui fera un état des lieux et pour voir dans quel condition d'insalubrité vie votre femme et dans ces condition je pense que vous plus de chance d'obtenir la garde de votre mais bien sur il faudra que la visite de l'assistante sociale soit faite a l'improviste au domicile de votre femme
en tout les cas je vous souhait bon courage et que vous puissiez obtenir votre fille avec vous
ah n'oublier pas de demander l'avis de la petite qui est très important pour son équilibre
0