Les discussions

Evaluation mode de garde

Bonjour, le papa de mes enfants habite officieusement à 400 km de ses enfants (j'habite proche de Paris). Pour l'instant, il hergera nos deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, voila je suis en couple depuis maintenant 4 ans avec mon conjoint, qui a un fils de 13 ans. il paye une pension de 170 euros. mais actuell...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mary1702

Garder son nom de femme mariée aprés divorce?

Bonjour, Pour leur fils , mon mari a autorisé son ex femme à conserver son nom, le divorce à eu lieu en 1997. Nous nous sommes mariés en 2000 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Enjoy noire

Question pension alimentaire

Bonjour, mon ex me demande une revalorisation de la pension alimentaire alors que mes revenus ont baisser elle a saisi le jaf au mois de janvier qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Droit des grand parents

Bonjour, mon fils s'est suicidé il y a 2 ans car son couple marchait mal. Aujourd'hui je suis en conflit avec ma belle-fille qui a monté la tête a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
choubaka

Accoler un 2ème nom de famille

Bonjour, Je suis l'heureuse maman de 2 jumeaux nés en mars 2002, je suis séparée du papa, les enfants portent son nom. J'aimerai pouvoir y acco...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben

Dette avant le mariage

Bonjour, 1) je m' apprète a me marier , ma futur épouse avait des dettes à payer et dans l'incapaciter de paiment avait fait un dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
crakotte

Mariage gris et escroquerie

Bonjour, je viens sur ce site parce que je ne sais plus que faire pour aider un ami qui vie un mariage gris a pleine pot doublé d'escroquerie. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
datima

Prets a la caf pour jeune couple.

Bonjour, J'ai une fille qui aura 2 ans au mois d'avril, moi et ma copine nous allons nous mettre en ménage ce mois d'octobre. Nous voulons faire un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
chichi

Besoin d'aide pour divorcer

Bonjour, Depuis des années, notre couple bat de l'aile. Nous sommes mariés depuis plus de 20 ans. Avant 2003, j'étais dans le déni , et dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LAURA

Droits de voir les petits enfants

Bonjour, J'ai lu des commentaires et chaque case est différend. Nous sommes grands parents et TIERS DIGNE DE CONFIANCE pendant 5 ans. La petite fill...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
M@thew

Annulation mariage

Bonjour, je me suis marier en 2009 en algerie le mariage a était transcrit a nantes el et arrivée en france juin 2010 el a quitée le domicile le 18j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak

Visa pour un algérien pour la france

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes mariés en Algérie, mon mari est algérien et vie en Algérie, je suis en France et j'aimerais savoir svp, quelle est la meill...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
gerber1

Séparation et troubles de la personnalité

Bonjour, J'envisage de me séparer de mon conjoint, nous sommes pacsés, deux enfants de 3ans et demi et un an.Depuis plusieurs années je vis un harcé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
duncanben

Mariage d'un étudiant avec une française

Bonjour, je suis une étudiant étranger de nationalité tunisienne et je suis venu en France depuis une année pour mes étude avec un visas long séjo...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Divorce d un etranger en france

Bonjour, salut a tous voila je suis francais et marier depuis a peu pres 3 ans avec une etrangere pas europeenne voila ma question est es que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
suzanne020

Jugement pour enfant

Bonjour, Le jugement de mon conjoint est exactement le même que vous toutes sauf que pour les vacances d été nous avons pas 1 mois chacun jugeant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
M@thew

Mes parents divorce: garde ?

Bonjour, J'ai treize ans et mes parents vont divorcer, ma mère est allez voir une avocate qui lui a dit que je devrais peut être voir mon père de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
shoupi67

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 17 ans, dont son père avait la garde, a souhaité venir habiter avec moi. Son père a accepter. Mon fils travail et a un CDD de 6...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mysteek

Achat immo seule avant mariage

Bonjour, Je me posais la question suivante : J'ai acheté un studio il y a maintenant 2 ans seule, si je me marie sous le régime de la communauté d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
folle

Déménagement impossible , séparation d'enfant

Bonjour, à toutes et tous , Je suis nouvelle, et viens sur ce forum pour avoir des avis et peut etre , qui sait, des réponses aux questions que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tab21

Mere d un enfant sans logement ni revenu

Bonjour, je me nomme Marie je suis mère d une fille de bientot deux ans et je n ai ni droit au chomage et je ne touche pas non plus du CPAS pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NINO

Mariage a l'église

Bonjour, Est-il possible de se marier à l'église si un des deux futurs époux n'est pas baptisé ? Merci pour vos future réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
ginto5

Mariage avec une personne résidé

Bonjour, je suis algérien son papier, j ai rentré en France en mars 2011, je suis avec ma copine depuis le mois d'avril, on a voulu se marier, elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amour80080

Construction maison

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser mais aussi construire une maison sur un terrain dont je suis pour l'instant la seule propriétaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
58Sab

Demande de naturalisation

Bonjour, je suis en concubinage avec un algerien qui vit en france depuis 1987 mais avec une carte de sejour et nous vivons ensemble depuis 2006 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Tilini

Enfant ddass prime mariage conseil général???

Bonjour, mariée depuis 2 semaines, mon mari ayant été à la ddass enfant, il a entendu dire que les enfants de la ddass, avec justificatifs, se voyai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sabsauz89

Divorce au maroc

Bonjour, Bonjour, je me suis marié il y a - d'un an devant l'adoul au maroc (double nationalité) , j'ai commencé ma procédure de reconnaissance de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
diane

Besoins de renseignements

Bonjour, je voudrai savoir est ce que le service de transcription de mariage de Nantes travail le mois d aout ou sont ils en congés??? car ça fait s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Nadia1989

Garde alternee

 Fermé

Bonjour, conditions pour refus de garde alternee

Dernière réponse le 21 août 2011 par
M@thew

Acheter en etant marié

 Résolu

Bonjour, je suis marié sous le regime de contrat de mariage et je voulais savoir si je pouvez acheter un bien avec ma copine ???

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
gexnimes

Un bébé avec un serbe

 Fermé

Bonjour, Je suis belge,vivant en Belgique,et j'attend un bébé d'un père serbe ayant des papiers serbes.Il travaille pour une societé slovène établi...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
M@thew

Certificat de coutume

 Résolu

Bonjour, Je suis camerounaise et je désire me pacser avec mon compagnon et père de mes enfants de nationalité française. J'ai demandé ce document ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cameroun

Suite a des oreillons (maladie)

 Fermé

Bonjour, peux ton avoir des enfants une fois q on a eu les oreillons touchant les parties genitaux merci de votre franchise

Dernière réponse le 19 août 2011 par
M@thew

Mariage française et algerien

Bonjour, je vais me marier en algerie avec un kabyle je suis française quelle est la procedure la plus simple a suivre merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ahmed

Justificative pour titre sejour apres mariage

 Résolu

Bonjour!!!! S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide!, Je suis vénézuélienne et je suis venu en France en Mars 2010 avec un visa de touriste, qui a e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
inconnu

Quand puise-je me remarier ?

Bonjour, je suis divorcer officiellement depuis le 16juin 2011. avance cela j'ai eux une séparation de corps depuis 2006 . étant séparer de mon ex ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Afrikarnak

Mariage avec permis de sejour italien

Bonjour, Bonjour, Mon copain et moi allons nous marier. Je suis francaise d'orgine maroccaine et lui marocain avec un permis de sejour italien. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ahlam

Retard de versement pension enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis mai 2007, séparée depuis avril 2005, nous avions eu un enfant mon ex-mari et moi qui a 7 ans aujourd'hui, mais alors...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Elwen

Situation de desespoir

Bonjour, J ai découvert que mon Mari a une double vie et un enfant qu' il a reconnu. Nous avons 3 enfants et le dernier a 4 mois. Que dois- je faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maison et divorce

Bonjour, mon mari a une maitresse et il découche , il m'apprends qu'il veut garder la maison et me donner ma part mais je ne veux pas je veux la ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mysteek

Partage d'une maison lors d'un divorce

Bonjour, mon mari et moi allons divorcer nous avons une maison ou il y a encore un credit. Mon mari veut la garder comment se passe le partage ???

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
*guss*

Demande de prêt instance de divorce

Bonjour, Mon ami est en instance de divorce, l'ordonnance de non conciliation a été prononcé en mars 2009. Est il possible de faire un emprunt ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lasand

Obtenir mon visa

Bonjour, je suis mariée depuis mai 2009 et en même temps je suis abandonné par mon mari Français.il m'a pris le livret de famille, or j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
*guss*

Dossier nationalité

Bonjour, ça fait une année je suis marié avec une fille de nationalité française, en a fait l'acte a Alger après en à déposé un dossier complet en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
58Sab

Trascription

Bonjour, Bonjour je vien d envoyer mon dossier a nate la 3 fervrier 2010 j ai recu un courrier juste en disan qu il son bien recu mon do...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
meriam

Musulman française, union accepter ?

Bonjour, Bonsoir Je me présente, Je m'appel Madison j'ai bientôt 18ans et je suis Française. Je suis en couple depuis 3ans avec Un Algérien, Musulm...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
inesalg

Demande de transcription

Bonjour, jai envoyé mon dossier pour ma transcription a nantes, (mariage avec ccm) mais je ne l'ai pas fait avec accusé reception est ce grave?combi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
inesalg

Renseignement transcription

Bonjour, je reside en algerie je benificie reçemment du cnf; et mes enfants aussi.je voudrais connaitre les demarches pour la transcription de ma femm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fowl

Porte nom

Bonjour, j'ai déja été marié une fois. Devenue veuve, je vais me remarier; est-ce que je peux porter le nom de mes deux maris? Eva

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
duncanben
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 31 610