Les discussions

Derogation pour avoir son fils a son mariage?

Bonjour, Je suis une mére d'un petit garçon et je me suis séparé de son père l'année dernière et cette année nous somme passer devant le juge. son...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gerber1

Vente de bien immobilier en cas de séparation

Bonjour, Je suis pacsée avec mon compagnon depuis 2006 et nous avons acheté une maison en 2009 en vendée . Je détiens 64 % de la maison et lui le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
seb33

Mariage

Bonjour, je suis une algerienne je vit en'algerie je suis fiance avec un français on a décede de c maries cette année mais en tunisie... mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hania

Papiers au dernier vivant

Bonjour, mon epoux a 1 fils dans 1 secte .sommes nous couvert par le papier au dernier vivant les 3 maisons sont au nom de mon mari.je paie la moitie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
*guss*

Faire venir mon mari

Bonjour, avec mon mari d'origine algerienne, on s'est marié en 2007, on a 2 enfant le premier de 3 ans l'autre de 5 mois ( né en france) moi de nat...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mimi

Reversion

Bonjour, je me suis remarié en 2009 ma femme étant veuve touché une pension de réversion sera elle supprimer ou révis ma femme ne travaillant pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Elle refuse de me laisser prendre ma fille

Bonjour, Je suis aujourd'hui jeune Papa de 24 ans d'un bébé de 10 mois que j'ai reconnu mais je ne suis plus avec sa mère, nous vivons tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marjo59113

Plus rien pour vivre

Bonjour est ce que la caf a le doit de vous prendre toute vos prestations apl plus rsa pour payer un indu alors qui il avait un plan d apurement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouiet

Déchoir la paternité pour abandon

Résolu

Bonjour, EN BREF bonjour , le papa de ma fille ne viens plus la chercher ni la voir ni lui téléphoner sachant qu il a des problèmes d alcool et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
funai

Urgent, j'ai peur pour mon fils

Bonjour, je suis en conflit avec mes beaux parents, ceux sont des gens impulsif, depressif et non pas la meme vue que moi sur l'education. mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mysteek

Pension alimentaire aux ascendants

Bonjour, Voici mon histoire: Ma grand mère, d'un age certain, à fait une demande de pension alimentaire par ses ascendants. Mes parents et moi m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
toto

Dechu de l autorite parentale

Résolu

Bonjour, voilà, pour faire simple je n'ai aucun lien avec ma mère depuis que je suis né,mais je suis toujours affilié a son autorité parentale,je so...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Devoir des parents lors d'une garde alternée

Bonjour, Je voulais savoir si leparent qui avait la garde de l'enfant avait des obligations, dire à l'autre parent où il est en vacances avec l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
opaline

Droit de visite infliger

Bonjour, Aprés un jugement du Jaf ma propre mère à qui je parle plus depuis 2008 à gain de cause Elle m'envoye devant les tribuneaux pour un droit d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
crakotte

Double

Bonjour, le marie de ma grande mer et mort en france as que en peux avoir double nationalite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dodo

Droit de garde d'un bébé naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis présentement enceinte de 4 mois et demi. Le père est une connaissance qui n'a jamais été mon conjoint, il désire prendre TOUTE sa pl...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
miss_heaven

Conjoint de française en poursuite d'études

Bonjour, Je suis un jeune homme, etranger, conjoint de française et possédant le titre vie privé et familiale depuis 3 années. (renouvellement annue...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulou64

Demande renseignements

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais prétendre à un titre de séjour provisoir (vie privée vie familiale) de l'alinea 7 de la loi CESEDA ,une foi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
guerras35

Amour

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec ma compagne (moi jamais marier, elle marier 3 fois) Je n'est connu qu'elle et par rapport a son passé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Carnet-de-santé

Bonjour, j'ai perdu mon carnet de santé chez mon medcin cela fait plus d'un an,j'y suis retourner pour voir mais mon medcin traitant ne l'a pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mysteek

Evaluation mode de garde

Bonjour, le papa de mes enfants habite officieusement à 400 km de ses enfants (j'habite proche de Paris). Pour l'instant, il hergera nos deux enfant...

M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, voila je suis en couple depuis maintenant 4 ans avec mon conjoint, qui a un fils de 13 ans. il paye une pension de 170 euros. mais actuell...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mary1702

Garder son nom de femme mariée aprés divorce?

Bonjour, Pour leur fils , mon mari a autorisé son ex femme à conserver son nom, le divorce à eu lieu en 1997. Nous nous sommes mariés en 2000 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Enjoy noire

Question pension alimentaire

Bonjour, mon ex me demande une revalorisation de la pension alimentaire alors que mes revenus ont baisser elle a saisi le jaf au mois de janvier qu...

Utilisateur anonyme

Droit des grand parents

Bonjour, mon fils s'est suicidé il y a 2 ans car son couple marchait mal. Aujourd'hui je suis en conflit avec ma belle-fille qui a monté la tête a m...

choubaka

Accoler un 2ème nom de famille

Bonjour, Je suis l'heureuse maman de 2 jumeaux nés en mars 2002, je suis séparée du papa, les enfants portent son nom. J'aimerai pouvoir y acco...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben

Dette avant le mariage

Bonjour, 1) je m' apprète a me marier , ma futur épouse avait des dettes à payer et dans l'incapaciter de paiment avait fait un dossier de surend...

crakotte

Mariage gris et escroquerie

Bonjour, je viens sur ce site parce que je ne sais plus que faire pour aider un ami qui vie un mariage gris a pleine pot doublé d'escroquerie. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
datima

Prets a la caf pour jeune couple.

Bonjour, J'ai une fille qui aura 2 ans au mois d'avril, moi et ma copine nous allons nous mettre en ménage ce mois d'octobre. Nous voulons faire un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
chichi

Besoin d'aide pour divorcer

Bonjour, Depuis des années, notre couple bat de l'aile. Nous sommes mariés depuis plus de 20 ans. Avant 2003, j'étais dans le déni , et dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LAURA

Droits de voir les petits enfants

Bonjour, J'ai lu des commentaires et chaque case est différend. Nous sommes grands parents et TIERS DIGNE DE CONFIANCE pendant 5 ans. La petite fill...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
M@thew

Annulation mariage

Bonjour, je me suis marier en 2009 en algerie le mariage a était transcrit a nantes el et arrivée en france juin 2010 el a quitée le domicile le 18j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak

Visa pour un algérien pour la france

Résolu

Bonjour, Nous nous sommes mariés en Algérie, mon mari est algérien et vie en Algérie, je suis en France et j'aimerais savoir svp, quelle est la meill...

gerber1

Séparation et troubles de la personnalité

Bonjour, J'envisage de me séparer de mon conjoint, nous sommes pacsés, deux enfants de 3ans et demi et un an.Depuis plusieurs années je vis un harcé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
duncanben

Mariage d'un étudiant avec une française

Bonjour, je suis une étudiant étranger de nationalité tunisienne et je suis venu en France depuis une année pour mes étude avec un visas long séjo...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Divorce d un etranger en france

Bonjour, salut a tous voila je suis francais et marier depuis a peu pres 3 ans avec une etrangere pas europeenne voila ma question est es que si je ...

suzanne020

Jugement pour enfant

Bonjour, Le jugement de mon conjoint est exactement le même que vous toutes sauf que pour les vacances d été nous avons pas 1 mois chacun jugeant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
M@thew

Mes parents divorce: garde ?

Bonjour, J'ai treize ans et mes parents vont divorcer, ma mère est allez voir une avocate qui lui a dit que je devrais peut être voir mon père de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
shoupi67

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 17 ans, dont son père avait la garde, a souhaité venir habiter avec moi. Son père a accepter. Mon fils travail et a un CDD de 6...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mysteek

Achat immo seule avant mariage

Bonjour, Je me posais la question suivante : J'ai acheté un studio il y a maintenant 2 ans seule, si je me marie sous le régime de la communauté d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
folle

Déménagement impossible , séparation d'enfant

Bonjour, à toutes et tous , Je suis nouvelle, et viens sur ce forum pour avoir des avis et peut etre , qui sait, des réponses aux questions que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tab21

Mere d un enfant sans logement ni revenu

Bonjour, je me nomme Marie je suis mère d une fille de bientot deux ans et je n ai ni droit au chomage et je ne touche pas non plus du CPAS pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NINO

Mariage a l'église

Bonjour, Est-il possible de se marier à l'église si un des deux futurs époux n'est pas baptisé ? Merci pour vos future réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
ginto5

Mariage avec une personne résidé

Bonjour, je suis algérien son papier, j ai rentré en France en mars 2011, je suis avec ma copine depuis le mois d'avril, on a voulu se marier, elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amour80080

Construction maison

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser mais aussi construire une maison sur un terrain dont je suis pour l'instant la seule propriétaire. ...

58Sab

Demande de naturalisation

Bonjour, je suis en concubinage avec un algerien qui vit en france depuis 1987 mais avec une carte de sejour et nous vivons ensemble depuis 2006 avec ...

Tilini

Enfant ddass prime mariage conseil général???

Bonjour, mariée depuis 2 semaines, mon mari ayant été à la ddass enfant, il a entendu dire que les enfants de la ddass, avec justificatifs, se voyai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sabsauz89

Divorce au maroc

Bonjour, Bonjour, je me suis marié il y a - d'un an devant l'adoul au maroc (double nationalité) , j'ai commencé ma procédure de reconnaissance de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
diane

Besoins de renseignements

Bonjour, je voudrai savoir est ce que le service de transcription de mariage de Nantes travail le mois d aout ou sont ils en congés??? car ça fait s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Nadia1989

Garde alternee

Fermé

Bonjour, conditions pour refus de garde alternee

Dernière réponse le 21 août 2011 par
M@thew
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 31 630