Enfants placés expertise psychiatrique

djahia - 28 févr. 2009 à 13:10
 dora - 4 août 2010 à 15:09
Bonjour,
mes enfants sont placés depuis aout 2008 Pendant 6 mois je n'ai put les voirs que tout les quinze jour en presence d'une travailleuse famliale.Ma vie s'est arreter le jour du placement car j'adore mes deux filles plus que tout .Je suis passé en audience il y a trois jour on m'a accordés un droit d'hebergement pour les weeckends et les vacances scolaires et ordonnés une expertise psychiatrique pour un retour a mon domicile au mois de juillet .Qui peut m'eclairer sur le deroulement decette exertisse?Merci beaucoup

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
28 févr. 2009 à 13:17
Non, malheureusement on ne peut pas donner notre avis sur votre cas dont on ne connait rien.
Avez-vous un avocat pour cette affaire ?
0
C'est vrai, d'abord il faut savoir pourquoi elles ont été placés ces pauvres petites filles.
Même si je ne connais pas encore le pourquoi, j'imagine le déchirement...........
0
çà dépend du psy parfois ils sont intègres et parfois totalement subjectif parce que déjà orienté par les rapports servis aui juges par les aemo et services sociaux
et m^me s'ils sont corrects le jpe interprète le rapport à sa manière surtout si celui ci est écrit sans granfde conviction on lit la langue française comme on veut tout dépend d'ou on se place !!
si le rapport psy c'est pour topi pas des oucis face au aduyltes les psychiatres sont plus cool;
normal il est p^lus facile d'entrezvoir son équivalent
pour les ^psychiatre dezs enfants c'est diérent nous n'avons pas tous le m^me enfance et ils se trompe ou ne savent pas quoi mettre
alors m^me en présence d'un enfant épanoui ils vont trouver des états suicidaires etc enfin des conneries
je suis bien placée pour le savoir!!
0
sis cool et n'ait pas peur bon courage sois toi m^me ni plus ni moins , nous les femmes .......
0
merci pour ta reponse l'expertise c'est pour moi ert j'ai peur qu'il me trouve je ne sait quoi qui pourrais empecher le retour de mes filles...
0
Les experts étant rémunérés par le Ministère de la justice; il est évident que les expertises sont TOUJOURS défavorables afin de permettre au juge de justifier le placement. Ne vous faites aucune illusion, vous serez déclarée inapte à garder votre enfant.
0