Rapprochement familial
bouba
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Français depuis plus de dix ans d origine Sénégalaise
J ai quatre enfants qui vivent au Sénégal et je souhaiterai les faire venir en France
Je me suis renseigné à la Préfecture de mon département je dois demander un visa familial au Consulat à Dakar
Quelles sont les formalités à faire pour avoir ce visa ?
Bien amicalement
merci de répondre sur ces deux mails
sambba74@live.fr
claude.ravault@gmail.com
Je suis Français depuis plus de dix ans d origine Sénégalaise
J ai quatre enfants qui vivent au Sénégal et je souhaiterai les faire venir en France
Je me suis renseigné à la Préfecture de mon département je dois demander un visa familial au Consulat à Dakar
Quelles sont les formalités à faire pour avoir ce visa ?
Bien amicalement
merci de répondre sur ces deux mails
sambba74@live.fr
claude.ravault@gmail.com
A voir également:
- Rapprochement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Modèle demande de mutation pour rapprochement familial - Guide
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Complément familial caf - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
1- Nous ne répondons, ici, jamais par mail. Je vous suggère de "Modifier" votre message en effaçant ces deux adresses mail, à moins que vous n'aimiez les SPAM...
2- Tout sur les visas "Sénégal" sur le site de l'ambassade.
plus précisément le Visa pour visite touristique, familiale ou professionnelle attention celui là n'est que pour le "court séjour"...
1- Nous ne répondons, ici, jamais par mail. Je vous suggère de "Modifier" votre message en effaçant ces deux adresses mail, à moins que vous n'aimiez les SPAM...
2- Tout sur les visas "Sénégal" sur le site de l'ambassade.
plus précisément le Visa pour visite touristique, familiale ou professionnelle attention celui là n'est que pour le "court séjour"...