Usurpation d'identité

solitude6262 - 1 août 2010 à 10:01
 Malou - 3 août 2010 à 08:43
Bonjour,
mon mari a écrit une attestation " je soussigné melle xx, déclare avoir préter à mon père la somme de 2000 euros, papa me rembourse 200 euros par mois il tient ses promesses" sous le nom de sa fille et en prenant sa carte d'identité
j'ai reconnu son écriture la signature ne correspond pas à celle la carte d'identité
Que puis je faire, si il y a quelque chose à faire ?

3 réponses

Bonjour

Vous dites que votre mari à fait un "faux", mais c'est quoi le problème ??
La fille demande un remboursement à son père ??
Le père réclame les 2000 Euros qui ne lui ont pas été versés ??
Y aurait-il une trace de ce versement (chèque) ??

Je ne comprends pas bien quel est le problème. Merci d'apporter des explications complémentaires.
0
pour notre divorce mon mari a fourni une attestation comme quoi il payait 200 euros a sa fille (soit disant 1 credit de 2000 euros pour acheter un vehicule) une 306 et 2 mois apres il donne les papiers de credit pour une 207 donc la incohérence car je sais que la 306 est une vielle voiture que son beau fils lui a trouvé pour 300 euros donc c'est pour ca que je dit une fausse attestation il n'ya pas de demande de remboursement rien de tout ca mais une fausse déclaration pour dire au juge qu'il doit payer 200 euros par mois + sa voiture actuelle de 260 euros
pour lui c'est un simple papier pour son avocat et rien d'autre
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 10:46
Si vous n'êtes pas d'accord sur ces soi disants opérations, parlez en à votre avocat. Son rôle est bien de vous défendre lors de votre divorce.
0
quand on a l'aide juridictionnelle on est defendu au rabais lui son avocate lui coute chere elle a passé cette attestation en premier j'ai fait part a mon avocate que c'etait un faux elle m'a dit de porter plainte ce que j'ai fait il y a un de cela et toujours pas de nouvelles
0
TOUT A FAIT
UNE PLAINTE FERA EFFET.
0