Harcèlement psychologique.. que faire?

Fille27 - 3 août 2010 à 15:44
 loubia.loubia - 3 août 2010 à 16:30
Bonjour,

J'ai connu un homme sur internet, nous avons échangés quelques fois, sans toutefois se rencontrer, ni échanger nos numéros de téléphones. Je lui parlais le plus souvent durant mes pauses au travail via msn. Et il savait que j'étais au travail et que a tout moment je pouvais mettre fin a la conversation, car je n'étais pas autorisé a 'chatter' sur mes heures de travail. Donc, il arriva une journée ou j'ai quitter rapidement sans l'avertir. Le soir même, j'avais deux courriels de lui avec des paroles haineux sur mon apparence, et régulièrement il m'envoit 2-3 emails par jours. Je comprend pas la raison de ce comportement. Il ouvre plein de compte hotmail et facebook et m'intimide sur tous ces sites. Vous allez me dire que je peux l'ignorer, supprimer ses messages etc. Mais ses messages sont de plus en plus intimidant, du genre: j'te surveille... J'te lacherai pas.. etc. ca devient 'freakant'. Je suis mère monoparentale et se sert de ça pour me faire peur. Je crois que j'ai affaire a une personne avec un probleme psychologique. Que puis-je faire?

1 réponse

loubia.loubia
3 août 2010 à 16:30
le mieux serai que tu ailles a la gendarmerie expliquer la situation , car eux seul peuvent te venir en aide , ou bien encore mieux sachant que tu sais que c 'est lui qui vient te voir avec d'autres pseudos met le illico en ignore
0