Carox

Caroline - 3 août 2010 à 17:01
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 3 août 2010 à 17:10
Bonjour,

J'ai 18ans et je souhaite partir de chez mes parents tout en continuant mes études j'ai effectivement obtenue mon BEP je souhaite continue juskau BAC ce pendant j'en n'es plus que marre de vivre chez mes parents je me sens prete a massumé toute seule mes je ne sais pas comment faire pour partir de chez mes parents sans revenue:S ce pendant c'est que je voudrais carément partir du coin et habité ailleur mes je ne sais comment faire. 18 ans étudiantes sans revenue comment partir de chez moi en quitans la région ? Merci de répondre assez précis mercii

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
3 août 2010 à 17:10
Bonjour,

Vos propos sont paradoxal... vous dites "je me sens prete a massumé toute seule" mais vous dites aussi "sans revenue" = donc vous ne pouvez pas vous assumer seule !

Voyez avec vos parents, ils doivent vous verser une pension tant que vous êtes scolarisée. Sinon, vous aurez droit à l'APL, versée par la CAF, pour payer votre loyer.

Mais je ne suis pas certain que ça soit suffisant...

Cordialement :)
0