A voir également:
- Regroupement familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre annulation regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
4 réponses
bonsoir emy
Le plus pratique pour un francais de passer d'abordvpar le consulat du fance au maroc . Vous faites ccm ( certificat de capacité de mariage ), un mariage chez l'adoul et enfin vous deposer le dossier pour la transcription. La durée depend des consulats et la ville ou tu vis moi j'ai passé par le consulat de france à Rabat c'était long ( 6 mois ) et j'ai des copines qu'elles eu leurs transcription dans 1 mois . Patience et tout passera bien
Bonne chance.
Le plus pratique pour un francais de passer d'abordvpar le consulat du fance au maroc . Vous faites ccm ( certificat de capacité de mariage ), un mariage chez l'adoul et enfin vous deposer le dossier pour la transcription. La durée depend des consulats et la ville ou tu vis moi j'ai passé par le consulat de france à Rabat c'était long ( 6 mois ) et j'ai des copines qu'elles eu leurs transcription dans 1 mois . Patience et tout passera bien
Bonne chance.
Merci bcop estelle ,mais svp,vous voulez dire que vous avez rester six mois au maroc avant de rejoindre votre mari en france ......
De rien emy eh oui six mois pour avoir la transcription de l'acte de mariage et le livret de famille . C obligatoire ces doucuments pour faire la demande de visa de conjoint francais mais pas de panique Consulat de Rabat est long. En tout cas il n'ya pas de cas identique . Personnellement ji eu mon visa 2005 depuis bcp des choses sont peut etre changées .