Pension alimentaire
jeangael
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Divorcée depuis trois ans, le tribunal a décidé que je verse une pension-alimentaire-definition pension alimentaire] a mon ex-femme d'un montant de 105 000euros, par mensualité de 1210euros sur huit ans.
Le jour de la décision, ma femme était au chômage et percevait près de 1200euros par mois
De mon coté, je percevais 4000euros par mois et avait notre fils a charge.
Aujourd'hui ma situation a changé.
Je suis en retraite pour invalidité totale. Ma retraite est de 4500euros par mois
Je me suis remarié et un autre fils plus le fils de ma femme qui est a ma charge.
Mon ex femme perçoit sa retraite également qui doit être aux alentours de 1300euros, plus les 1120 euros de pension quel perçoit par mois. Elle n'a personne a charge.
Pouvez vous me dire, si sur ces bases, je peux demander a ce que soit révisé le montant de la pension. Et a qui je dois m'adresser.
Vous remerciant d'avance.
Bien a vous
Divorcée depuis trois ans, le tribunal a décidé que je verse une pension-alimentaire-definition pension alimentaire] a mon ex-femme d'un montant de 105 000euros, par mensualité de 1210euros sur huit ans.
Le jour de la décision, ma femme était au chômage et percevait près de 1200euros par mois
De mon coté, je percevais 4000euros par mois et avait notre fils a charge.
Aujourd'hui ma situation a changé.
Je suis en retraite pour invalidité totale. Ma retraite est de 4500euros par mois
Je me suis remarié et un autre fils plus le fils de ma femme qui est a ma charge.
Mon ex femme perçoit sa retraite également qui doit être aux alentours de 1300euros, plus les 1120 euros de pension quel perçoit par mois. Elle n'a personne a charge.
Pouvez vous me dire, si sur ces bases, je peux demander a ce que soit révisé le montant de la pension. Et a qui je dois m'adresser.
Vous remerciant d'avance.
Bien a vous
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire