Frais trajet urgent
matin
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis séparer de la mère de mon fils depuis plus de 10 ans et y a 6 ans elle a deménager a 600 km, jusqu a pesent nous avons toujours partager les frais de trajet jvs du petit ou si y avait pas de train nous fessions moitié route (aller retour 6h)
et aujourd hui elle refuse et le petit doit partir demain elle dit que dans le jugement il est écris que c a ma charge,jugement que j ai jamais reçu elle vient de me l envoyer par email et dessus il est ecrit:
DIT que l'enfant sera pris et ramené a sa résidence habituelle par le bénéficiaire du droit d'accueil ou par une personne digne de confiance
DIT que sauf meilleur accord entre les parents,chacun d'eux supportera la charge de la moitié des frais de transport exposés dans le cadre de l'exercice par *******de son droit d'hébergement envers son fils
je souhaiterais savoir quel est mon devoir et mon droit concernant a ce jugement et est ce qu il est applicable sachant que je ne l ai pas reçu
je n' ai vraiment pas les moyen de faire un aller-retour jusqu a chez elle
merci de votre réponce
je suis séparer de la mère de mon fils depuis plus de 10 ans et y a 6 ans elle a deménager a 600 km, jusqu a pesent nous avons toujours partager les frais de trajet jvs du petit ou si y avait pas de train nous fessions moitié route (aller retour 6h)
et aujourd hui elle refuse et le petit doit partir demain elle dit que dans le jugement il est écris que c a ma charge,jugement que j ai jamais reçu elle vient de me l envoyer par email et dessus il est ecrit:
DIT que l'enfant sera pris et ramené a sa résidence habituelle par le bénéficiaire du droit d'accueil ou par une personne digne de confiance
DIT que sauf meilleur accord entre les parents,chacun d'eux supportera la charge de la moitié des frais de transport exposés dans le cadre de l'exercice par *******de son droit d'hébergement envers son fils
je souhaiterais savoir quel est mon devoir et mon droit concernant a ce jugement et est ce qu il est applicable sachant que je ne l ai pas reçu
je n' ai vraiment pas les moyen de faire un aller-retour jusqu a chez elle
merci de votre réponce
A voir également:
- Frais trajet urgent
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
je trouve dommage que personne puisse m'aider a mon problème je n'arrive pas trouver de solution je suis aller exposer mon problème a la police qu il m ont dit de me présenter au rdv d'habitude et de mettre une main courante contre sa maman pour repartir moi avec mon fils, mon but etpas creer de souci !!!
aidez moi svp
aidez moi svp
Bonsoir
N'oubliez pas que nous sommes que des bénévoles,
et c'est le 1er janvier.
Bon, pour en revenir à votre soucis,
le problème c'est que vous n'avez pas de jugement.
En principe, il faut respecter ce qui est indiqué.
Mais comme vous ne l'avez pas...
Maintenant, vous ne l'avez pas, pourquoi ????
Votre avocat ne vous l'a pas été transmis ?
a t'il été signifié ?
Ce jugement a t'il été établi avant ou après le déménagement de la maman ?
N'oubliez pas que nous sommes que des bénévoles,
et c'est le 1er janvier.
Bon, pour en revenir à votre soucis,
le problème c'est que vous n'avez pas de jugement.
En principe, il faut respecter ce qui est indiqué.
Mais comme vous ne l'avez pas...
Maintenant, vous ne l'avez pas, pourquoi ????
Votre avocat ne vous l'a pas été transmis ?
a t'il été signifié ?
Ce jugement a t'il été établi avant ou après le déménagement de la maman ?