Carte d'invalide non utilisée par l'intéressé
Bonjour, quelqu'un qui a une carte d'invalide et ne la pas sur lui et que c'est sa soeur qui l'utilise sur sa voiture pour les stationnement, est'...
Bonjour, quelqu'un qui a une carte d'invalide et ne la pas sur lui et que c'est sa soeur qui l'utilise sur sa voiture pour les stationnement, est'...
Bonjour, Une amie de ma famille vient d'être admise dans une maison de retraite, elle est dépendante, le couple n'est pas imposable, et leur retraite...
Bonjour, j'ai 48 ans mon mari 62 ans nous sommes mariés depuis 1996 et avons un enfant de 17 ans, lui a été marié de 1974 à 1994 il s'est séparé de ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes passé en conciliation le 15 decembre 2011.J'ai la garde de nos 2 filles de 12 ans et 5 ans.Mo...
Bonjour, j'ai acheté une maison seule et me suis mise en concubinage à ce moment là. Nous avons attendu pour tester la fiabilité de notre couple. m...
Bonjour, mon ami paye une pension alimentaire a son ex femme pour un gamin qu'il ne voit pas depuis près de dix ans,y a t-il un moyen de ne plus la ...
Bonjour, depuis le 11 fevrier 20011 je nai pas vu ma fille mon ex est chez une copine qui lui monte la tete on avait decide d une residence alterne ...
Bonjour, Mon fils de 19 ans, voudrait faire un BTS en alternance, le fait qu'il va gagner environ 700 € par mois, peut-il modifier le montant de sa ...
Bonjour, Je pars à la réunion en Avril et le JAF à prononcer un jugement lors de notre séparation il y a quelques années qui stipule que mon ex a un...
Bonjour, que faire dans notre situation ,voila je suis la soeur de la personne dont je vais vous decrire l'histoire ,elle s'est amourracher d'un hom...
Bonjour, suite de mon questionnement par rapport au contrat de mariage avec apport à la communauté d'un bien (maison).Comment est calculé la taxe de...
Bonjour, voilà, j'explique la situation, j'ai l'autorité exclusif de ma fille de 6 ans depuis 2003. lors de l'audience, il a accepté donc, j'a...
Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur mon compte de la caf pour des vérifictation et surprise mon allocation logement diminue de 100 euros! Mon c...
Bonjour, je voudrait donner une somme argent a une personne qui prend soin de moi de mon vivant quelle sont les demarche je vous en remercie
Bonjour, moi je suis divorcé en france et j'ai la copie de jugement est ce que vous pouvez m'expliquer comment je vais fair l'exequature de divorce...
Bonjour ma fille de 15 ans veut rentrer seule du ciné le soir, et je refuse, y a t il moyen de lui montrer que c'est interdit par la police afin de lu...
Bonjour, voila j'ai decider de me separer avec mon epoux,on a un enfant de 3ans,je suis en contrat professionelle,je gagne 1000 euros net et j'ai que ...
Bonjour, j'ai acheté avant mon mariage une maison , avec apport personnel, en (10/97) en 09/98 je me suis marié sous le regime de la communauté et n...
Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis 25 ans, nous avons 3 enfants majeurs. nous prévoyons de nous marier. la maison est la propriété de mon com...
Bonjour, Comment fais une declaration trimestriel de la caf sur internet svp merci
Bonjour, J AI DEPOSER UN CCM DEPUIS SA FAIT MAINTENANT PRESQUE 4 MOIS ET JUSQU A MAINTENANT ET J AI PAS EU DE NOUVELLE ET C SA QUE J ATEND POUR L...
Bonjour, je suis marocaine mariée avec un francais au maroc aprés on est venu pour vivre en france mais aprés des années de vie commune il m'a tromp...
Bonjour, j'ai séparé avec ma femme 2005j' ai de papier de séparation.et je posé un dossier de dévore ce moi je suis d acore mais elle v pas le divor...
Bonjour,je m'appelle fatima... je voudrais savoire svp comment je doit avoire le formulaire demande de visa pour France pour les algerien afin de le ...
Bonjour, bonjour comment doit je faire pour mes deux prememier enfants enfants portent le nom de mon conjoint merci
Bonjour, nous sommes en froid avec notre belle fille et nous ne voyons plus nos petites filles:quels sont nos droits?
Bonjour, je suis en divorce et mon ex femme me demande de faire un visa pour notre fille pour partir en vacences au maroc.cela me fait énorment peur...
Bonjour, je me dirige a vous tous pour avoir la possibilité d'obtenir une réponse qui peux peut être m'aide a trouve une solution a mon problème , je...
Bonjour, voila ,je suis rentrer en france depuis le 9 juin 2010 ,apres avoir passer 8 ans en espagne ,travaillant la bas et ma famille etant espagno...
Bonjour,Bonjour, je me suis marier en algerie le 06/10/2010 je suis francais j ai envoyer mon dossier de transcription le /11/2010 j ai recue l accu...
Bonjour, Ma mère est placée en maison de retraite depuis quelques temps déjà, mais ne possède pas une retraite suffisante pour payer l'intégrali...
Bonjour, je suis une femme algerienne mariè en france de puis 2 ans sa marche plus avec mon marie j ai pas encore mes papier et je veux devorcer ,...
Bonjour, voilà la situation, depuis mon enfance ma mere a collectionné les hommes,m'a toujours dis que c'etait Sa vie privée,mais on y est malheureu...
Bonjour,je garde mon petit fils en accord avec son pére et sa mère qui sont séparés.Il est au cp il a 6 ans. Jusqu'ici son pére est domicilié donc ch...
Bonjour, J'ai un droit de visite et d'hébergement classique (1-3-5 pour les WE) mais pour les vacances c'est un peu particulier: Dans la dernière o...
Bonjour, je fais une garde alternée avec mon ex-mari. Les dates sont du vendredi au vendredi après l'école. Maintenant pour les vacances de févr...
Bonjour, mon ami vient de me dire qu il voulais me quitter et ma fait une lettre par ecrit qu il me laissait la garde de la petite qui a 22 mois et ...
Bonjour, j'etais victime d'une violence conjugal dont j'ai quitée avec mon fils de 1an et demi le domicile a l'aide des gendarme. j'ai suivi le pro...
Bonjour, Voila mon cas. Je suis locataire d'un appartement. Et j'aimerais déménager sans attendre les 3 mois de préavis car j'ai trouvé l'appart...
Bonjour , je suis une fille de 17 ans et cela fait 8 ans que mes parents sont divorcés et ma mère vit au Liban et je vis avec mon père et ma petite so...
Bonjour à toute et à tous, J'ai rencontrer une marocaine residant en france concernant le mariage . Mes questions a vous mes freres comme ça: 1-qui...
Bonjour, j'ai un enfant de 11 moi on est separé (couple non marié). l'enfant habite chez ça mere en attendant le jugement. est ce que j'ai le droi...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque une personne ayant une interdiction de sortie de territoire,si elle est partie au maroc? Est-il normal que...
Bonjour, je m adresse a vous chers lecteurs je suis francaise veuve d un algerien decede a l age de 30 ans et m a laisse en heritage un beau cadeau un...
Bonjour, Bonjour, Voila je me suis marié en juin 2009 avec un Tunisien de Tunisie. Pour de meilleur condition d'acouchement, j'ai acouché en Fran...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider je ne c pas ou retirer le formulaire de transcription merci
Bonjour, Je suis Français et réside actuellement en France, j'aimerai savoir quel sont les démarches a entreprendre ainsi que les documents a fourni...
Bonjour, mon mari n'a pas de logement fixe et est parti se faire héberger un soir chez ses parents et un autre soir chez ses parents lors de l'audia...
Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 150 a son ex pour sa fille agée de 12 ans même apres la perte de son emploi. mais a partir du mo...
bonsoir merci a vous de me répondre donc mon avocat lui pense qu'il ne faudrait pas qu'il ai de droit d'hébergement moi je pour l'instant j'ai dit a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.