Les discussions

Visite

Bonjour, j'ai un enfant de 11 moi on est separé (couple non marié). l'enfant habite chez ça mere en attendant le jugement. est ce que j'ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mary1702

Interdiction de sortie du territoire

Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque une personne ayant une interdiction de sortie de territoire,si elle est partie au maroc? Est-il normal que...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dzeko2011

Tromperie abus de confiance

Bonjour, je m adresse a vous chers lecteurs je suis francaise veuve d un algerien decede a l age de 30 ans et m a laisse en heritage un beau cadeau un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
M@thew

Loi sur le divorce en tunisie

Bonjour, Bonjour, Voila je me suis marié en juin 2009 avec un Tunisien de Tunisie. Pour de meilleur condition d'acouchement, j'ai acouché en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chri

Transcription

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider je ne c pas ou retirer le formulaire de transcription merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
2fic42

Transcription d'un acte de mariage célébré en

Bonjour, Je suis Français et réside actuellement en France, j'aimerai savoir quel sont les démarches a entreprendre ainsi que les documents a fourni...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
2fic42

Droit de visite

Bonjour, mon mari n'a pas de logement fixe et est parti se faire héberger un soir chez ses parents et un autre soir chez ses parents lors de l'audia...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Arreter de payer la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 150 a son ex pour sa fille agée de 12 ans même apres la perte de son emploi. mais a partir du mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
carole

Répondre a mary1072

bonsoir merci a vous de me répondre donc mon avocat lui pense qu'il ne faudrait pas qu'il ai de droit d'hébergement moi je pour l'instant j'ai dit a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mary1702

Devenir proprietaire

Bonjour, je suis o rsa couple avec ma conjointe et nos 4 enfants on est locataire d une maison mai un peux petite maintenant es-que on peu devenir pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
loic

Garde et éloignement géographique

Bonjour, Séparée du père de ma fille de 3 ans depuis 7 mois, je suis en train de refaire ma vie. Le mère de ma fille et moi ne sommes toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
secondchance

Enlever une reconnaissance d enfant

Bonjour, je suis marié , j ai eu une aventure il y a qq années , le resultat est qu elle est devenue enceinte, accouché etc.... j avais coupé tout l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Roger

Divorce par consentement mutuel que je refuse

Bonjour, Après deux ans de séparation ma convention de mon divorce par contement mutuel a été déposé au greffe le 31 janvier 2011 mais je désire a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Afrikarnak

Jeune fille veut divorcer

 Fermé

Bonjour, bonjour je sui une jeune fille marocaine marie en 2007 e apré 3ans de mariage mon mari ne veu plu rien faire depui la néssance de mon bébé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Pension allimentaire pour enfants majeur

Bonjour, mon mari est divorce depuis 8 ans il a deux enfants de 19 et 23 et demi il verse 782 euros pour les deux son fils qui a 23 ans ne viens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Tentative d enlevement

Bonjour, mon ex dont je n avait plut de nouvelles m a tabasser dans la rue et a essayer d enlever ma fille age de un an quel risque encoure t il

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Odeurs de fumée de bois

 Fermé

Bonjour,j'habite dans une maison de quartier,des odeurs de fumée de bois du voisinage passe sous les portes fenetres et quand on ouvre les portes pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sioux

Droit de visite sous surveillance

Bonjour, un parent qui n'a obtenu qu'un droit de visite restreint et sous surveillance sociale peut il espérer et dans quels délais voir ses enfants...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, mon fils sera prochainement majeur, son père n'ayant pas respecté le jugement de divorce concernant la garde de notre enfant c-à-d qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tio

Besoin de conseils

Bonjour, ma concubine souhaiterais partir de notre domicile pour x raisons (lesquelles je ne sais pas!!! quand je lui demande elle ne réponds jamais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Que dit la loi.......

Bonjour, ma soeur est séparee depuis plus de 2 mois est ça se passe trés mal au sujet de la garde de sa fille il avait convenu entre eu 2 un wek en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mary1702

Comment faire reconnaitre mon enfant

Bonjour, je suis une camerounaise de 24 ans ,jai vecue 1 an avec un italien ici au cameroun et dont je suis enceinte de 9mois , mais nous avions eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aze

Puis-je diminuer la pension de mon ex?

Bonjour, je suis remarié, puis-je diminuer la pension de mon ex ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Afrikarnak

Deces

Bonjour, je veux savoir si j 'ai droit a une journée pour le décès de mon père qui est décédé pendant mes vacances ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
;;malou

Problemes entre mes parents et mon copain

Bonjour, je sui une fille de 17an et 10moi et jai une relation avc mon copain qui a 19ans avec qui je sui depui 2ans et depui quelques mois la rel...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sajez

Annulation d'une décision du tribunal

Bonjour, mon ex concubin m'a assignée au tribunal en ce qui concerne le droit de garde sur mes enfants...il habite en France et moi actuellement e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sajez

Mutation parent divorce frais

Bonjour, mon ex mari (divorcee depuis 27 mai 2010) a demandé sa mutation dans le midi pyrennees, domicilié actuellement en haute normandie, il prend s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
;;malou

Efants de deux lits différents

Bonjour, Mon père est DCD récement; Nous sommes 7 enfants dont 4 issus d'un 1er mariage suivi d'un veuvage, puis 3 du second mariage. Les 4 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garde d enfants apres violence conjugale

Bonjour, j ai subi des violences conjugales de la part de mon ex epouse lorsque nous etions en instance de divorce,j ai fait constater les blessures ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
étudiant-droit

Comment se libérer d'un mariage non désirer !

Bonjour, je me permets de vous écrire, car je connais une personne de sexe masculin qui s'est rendue au Maroc, il a rencontré une fille dans la ru...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Mon ex ne respecte pas l accord passé

Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut faire pour faire valloir l accord passé avec mon ex compagne qui me laisse voir mes enfants quand elle a e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Garder mon nom d'épouse

Bonjour, je suis divorcée depuis 1994 et mon ex mari s'est remarié en 1998. Jusque là j'ai gardé son Nom d'éponse. Suis dans l'illègalité ? Au moment...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Afrikarnak

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, Avec ma fille âgée de 11 ans, nous partons cet été aux usa. Elle a son propre passeport biométrique, faut-il une autorisation de sortie d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Malou

Changer mon adresse sur titre de sejour

Bonjour, doit on obligatoirement se rendre a la prefecture pour changer mon adresse sur ma carte de sejouir ou puis-je le faire sur le net si oui qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
adil a nice

Ma fille témoin de mon mariage

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma fille, qui est majeure, peut etre témoin à mon mariage ? Bonne réception

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Monique

Besoins de conseil

Bonjour, je suis actuellement déclarer avec ma copine depuis le 1er février avant j'était déclarer chez mes parents, ayant travailler en intérim 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Savoir déjà qu'on est enceinte au 28ième jour

 Fermé

Bonjour, Juste avoir le point de vue des uns et des autres sur un problème. Est-ce qu'une femme peut successivement voir ses règles à la même date i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Enfants maltraites

 Fermé

Bonjour, que risque des parents maltraitants?

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Voyage avec un bébé

Bonjour, je dois voyager pour le Cameroun dans une semaine, je n'ai que l'acte de naissance pour mon bébé de 2 mois. est-ce que c'est possible de pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
djourlo

Recherche nom de mariage

Bonjour, J'ai il y a longtemps connu une personne résidant sur Amiens. Ayant déménager il y a longtemps nous nous sommes perdus de vue, aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

On peut retirer ma carte de sejour 10ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis tombé amoureuse d'un francais (pure souche), il m'a demandé en mariage, on sait marié et il a commencé a boire et venir irve à la mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Demande de rmi

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai droit au rmi car je vie en concubinage avec un enfant a charge mes mon ami travail il ce touche le smic et mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
09nono

Prime de demenagement

Bonjour, est-ce qui'il y a le prime de demenagement avec un seule enfant

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Pension alimentaire non payer depuis 5 ans

bonjour j'ai fait appelle a un huissier pour le non payement de la pension alimentaire de mes deux fils qui s'eleve a 200euros depuis 5 ans celui ci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Afrikarnak

Changer mon nom de famille

Bonjour, j'ai 23 et voudrai changer mon nom de famille pouvez vous me dire quelles sont les procédures et si il y a une question d'argent a combien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
huguette

Un duplicata

Bonjour, comment faire pour obtenir un duplicata de mon avis dimpositon sur le revenu 2010 j'en aie besoin pour la banque je vous remercie pour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Afrikarnak

Que peu saisir un huissier

Bonjour, Le huissier peu t'il saisir une machine à laver et des meubles en pin?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Afrikarnak

Mr le chef du bureau des transcription

 Résolu

Bonjour, DOS ORAN 2010/2047 me voila alors que depuis le 04 ianvier 2011,je vous ai envoyé mon dossier du mariage au complet et jusqu'a présent j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Afrikarnak

Demande d'éxplication

Bonjour, je suis mohamed,j'ai 23 ans ,j'ai déposé mon dossier qui porte le numéro 107/2007 car mon grande pére c un combatant,je veut savoir pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nadia b

Montant du rsa

Bonjour, je vis avec mon copain depuis le 1er février nous avons un enfant de 21 mois je touche actuellement le rsa pour moi et mon petit. mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
laura
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 31 597