Crédit pour mon ex concubin

pepette77 - 30 déc. 2010 à 19:25
 Croft - 4 janv. 2011 à 13:57
Bonjour,
voilà j'ai contracté un crédit à la consommation pour mon concubin car celui ci ne pouvait pas en faire. ce crédit à servis à lui acheter un véhicule.

Mon souci est que je ne suis plus avec lui, le crédit est à mon nom et la carte grise du véhicule est à son nom à lui.

Quels sont mes recours car il ne veut pas me rembourser ?

merci de votre réponse

4 réponses

Bonsoir,
La facture d'achat est a quel nom ?
Si s'est au votre alors la voiture vous appartiens, revendez là et rembourssé le crédit avec.
Cordialement.
2
la facture est à mon nom, de plus je l'ai payé en chèque au garage.
0
Bonjour,
Alors le véhicule est a vous, bonne nouvelle.
Aucune contestation ne sera faisable dans votre cas, et penser a mettre l'immatriculation a votre nom.
Bien cordialement.
Et bonne fête
0
sincèrement merci à vous et bonne fête à vous aussi
0
et bien faudra payer votre credit, moi j'avais fait un credit pour ma concubie a l'epoque et quand nous nous sommes séparé ( plutot elle ma mis dehors) j'ai recupere le credit et elle le vehicule !!!!
0
merci de votre réponse
0
Bonjour, J'ai un ami qui à ce problème sauf qu'ils lui et son ex s'étaient mit d'accord dans le dossier du concessionnaire pour payer la voiture. actuellement elle paye rien elle a la voiture. Elle lui avait déja fait le coup avec les meuble de leur ancien appartement et y a pas longtemp l'assurance maladie de son ex l'a contacté pour impayé car elle lui a mit sur son compte aussi?
-1