Femme battu depuis 20ans

rosaria - 25 déc. 2010 à 08:38
 jenni - 5 janv. 2011 à 11:53
Bonjour,
dans les début de notre rencontre mon marie était doux gentil quelques années il et devenue m ito jalousie quand je suis devenue indépendante j avais mon travail ma voiture en rentrant le soir il m'insulter des toutes sortes obsecene quand j'étais enceinte il m frapper sur sle ventre ma trainer sur les sol il a traumatiser ma fille de 19 ma fille de 15ans dans les dernier la vie etait impossible cacher les clés de ma voiture me harceler moralement marquer les kilométrage de la voiture fouiller mon portables il trouvait une nouveau il cassait me balancer contre le mur devant les enfants mes enfants était pour me protéger je m'enfermer pour qui ne me touche pas jusqu'à au viol il ma mit dehors sans un sous avec ma fille de 12 il a garder les autres je ne comprends mes filles adore leur père c'es t leur dieu moi un moins que rien il m'empêche de voir mes filles ma fille et moi meme nous sommes suive par un spy ja i beaucoup de mal a remonter la pente il ma détruit ma vie de femme j'aimerais savoir si cela et possible de le poursuivre contre violence conjugal sans preuve (une seule fois j ai fais une main courant)

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
25 déc. 2010 à 09:39
Bonjour

Si vous n'avez jamais fait constater les violence (certificats médicaux, porter plainte),
il va être dur de le poursuivre maintenant.

Appelez le 3919 qui est le numéro d'urgence pour femmes battues, ils pourront vous renseigner sur les démarches éventuelles.
0
oui bien sur si vous avez une marque ou peu etre votre fille peu temoigner
bonne chznce a vous
0