Femme soumise et battue
entraide
-
jeanjean -
jeanjean -
Bonjour,
je voudrais aider une voisine qui est battue et soumise depuis des années par son mari depuis hier midi elle est à la rue, je l'ai envoyé au commisariat qui lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour elle et qu'elle devait aller en mairie chose qu'elle à fait ce matin elle est revenue car la mairie lui à juste dit de repartir chez elle. où peut elle aller ?
je voudrais aider une voisine qui est battue et soumise depuis des années par son mari depuis hier midi elle est à la rue, je l'ai envoyé au commisariat qui lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour elle et qu'elle devait aller en mairie chose qu'elle à fait ce matin elle est revenue car la mairie lui à juste dit de repartir chez elle. où peut elle aller ?
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez l'envoyer au centre médico social dont elle dépend pour rencontrer une assistante sociale.
Cordialement
Vous pouvez l'envoyer au centre médico social dont elle dépend pour rencontrer une assistante sociale.
Cordialement
il faut qu'elle refflechisse .Car elle doit avoir un certain plaisir d(='etre soumise a cet homme . il faut lui demander.
ce qu'elle subit exactement , sexuellement , et non forcement en violence .
Une fessée peut engendrer uncertain plaisir .
Comme uneobligation d'etre humiliée et battue
il faut lui parler
ce qu'elle subit exactement , sexuellement , et non forcement en violence .
Une fessée peut engendrer uncertain plaisir .
Comme uneobligation d'etre humiliée et battue
il faut lui parler