Garde enfants

lou - 11 mars 2011 à 17:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mars 2011 à 20:05
Bonjour,
mon conjoint est divorcè depuis 2ans et 3 enfants, garde le wekend tous les 15 jours et moitier des vacances, jusqu a se jour il a toujours suivi les wekends , par contre comme il travail et que son ex femme ne travail pas , il prennait ses enfants 1 moi au grande vacances et 1 semaine dans la pèriode des fetes de fin d annee , jusqua present tout se passè bien, mais maintenant que nous vivons ensemble , son ex femme veut suivre a la lettre le jugement du dèpart, mais comme je travail aussi mon conjoint comme moi meme n avons que 5 semaines de vacances par an, il a peur quand refusant de prendre ses enfants a paques que l on lui retire son droit de garde , pouvez vous me conseiller merci d avance
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
11 mars 2011 à 18:06
Bonjour!!!
on ne retire pas un droit de garde pour ça, par contre si il ne prend pas les enfants alors que c'est sa période pour les prendre, son ex femme pourrait très bien allez faire une main courante pour signaler qu'il n'est pas venu les chercher.en général il vaut mieux suivre un jugement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
11 mars 2011 à 20:05
Bonsoir
il n'y aura aucune conséquence pour votre conjoint si il ne prend pas ses enfants de facon réguliere, sauf la possiblité pour la mere de demander une révision de la pension alimentaire, mais à condition que ce soit vraiment exceptionnel qu'il vienne voir ses enfants
Cela ne semble pas etre votre cas, donc, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire
0