Ai je des droits sur mon fils ??

Fermé
alain - 13 mars 2011 à 21:21
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 mars 2011 à 21:27
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter dans le nord depuis que mon fils a 1ans elle est parti car sa maman demenageait elle la suivi elle a refait sa vie la bas a retrouvé qqun et ca fait deux ans que j aii pas vu mon fils elle m en empeche il porte le nom de sa maman mais je l ai reconnu a ses 1ans ai je des droit elle raconte a tout le monde qu elle est parti car je la tapai et qu elle voulai proteger son enfant c est archi faux et elle n a aucune plainte que dois je faire je vais contacter les tribunaux mais je voulais savoir est ce que vous pensez que j ai des droit sur mon fils ??? il ne me connais pas puiqu il est parti quand il avait un an

2 réponses

merci mattew j ai des droits meme si l enfant porte le nom de la maman?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
13 mars 2011 à 21:27
Bonsoir

Merci de continuer ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5214464-ai-je-des-droits-sur-mon-fils-svp-repondez

en cliquant sur le bouton vert "répondre au sujet".
0