A voir également:
- Comment supprimer les prestations familiales pour un enfant majeur
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
11 mars 2011 à 13:21
11 mars 2011 à 13:21
Envoyez un courrier à la CAF.
Si vous avez un emploi ou bien si vous êtes autonome, s'il n'y a plus de prestations familliales pour vous, vous aurez peut etre droit à une allocation logement ou d'autres aides.
Rapprochez vous de la CAF, allez voir un conseiller.
Si vous avez un emploi ou bien si vous êtes autonome, s'il n'y a plus de prestations familliales pour vous, vous aurez peut etre droit à une allocation logement ou d'autres aides.
Rapprochez vous de la CAF, allez voir un conseiller.
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
11 mars 2011 à 13:44
11 mars 2011 à 13:44
Avez vous posé la question à la CAF concernant un PACS ou un mariage? Il me semble que si vous avertissez la CAF que vous n'êtes plus à la charge de vos parents (prouvez vos revenus, prouvez que vous habitez ailleurs, prouvez que vous avez un crédit à votre nom,...) Ils ne pourront pas faire autrement que de supprimer les allocs vous concernant auprès de vos parents.
11 mars 2011 à 13:38
le problème c'est que je me suis renseigné a la CAF et étant donné que je suis encore en apprentissage ils ont le droit de toucher des prestations. il faut savoir que je me paye seul le crédit de ma voiture, mon assurance et ma mutuel et de plus je vis chez ma compagne sans pouvoir participé aux frais alimentaire étant donné qu'il me reste que 70 euros pour vivre et ma voiture est indispensable pour mon travail.
merci d'avance