Dettes avant mariage

Zazou33150 - 11 mars 2011 à 17:31
 celine - 14 mars 2011 à 09:32
Bonjour,

Mon fiance doit actuellement 9 000€ a un organisme de credits ; il a contracte ces dettes biens avant de me rencontrer.

Notre mariage est prevu pour 2013 ; s'il n'a pas regler ces dettes et que je me marie avec lui vais-je etre oblige de rembourser ses dettes ?

Est ce que signer un contrat de mariage est une solution pour que je garde mes economies et lui ses dettes tout en étant mariés ?

Je l'aime, j' aimerais vraiment me marier avec lui et fonder notre famille "dans les regles" (comme le souhaite nos familles c'est a dire : Mariage et ENSUITE bebes) mais je n'arrive pas a m'imaginer devoirs 9 000€ alors que je stress enormement quand je suis a 10€ de decouvert....Si le contrat de mariage est inutile dans mon cas alors pas de mariage :(

Quelqu'un peut il me renseigner ?

2 réponses

bonjour
vous n avez rien a craindre de votre coté car ces dettes lui son propre car c était avant le mariage
1
bonjour,
vous n'avez rien a craindre de ce coté, mais idéalement pour le bien etre de vous et votre futur famille avec certainement projet de maison ou autre il serait judicieux de rembourser par mensualité afin de pouvoir faire des projets sans contrainte
coordailement
0