Reversement de la pension alimentaire

pepette299 - 11 mars 2011 à 15:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mars 2011 à 20:09
Bonjour,
séparée depuis les 18 mois de mon fils avec son père la pension alimentaire à été arrétée par lui en septembre dernier. Le jugement précisait quemon fils devait lui transmettre un certificat de scolarité pour continuer à avoir la P Alimentaire par son père.Ayant 20 ans cette année ,il est de nouveau lycéendepuis le mois de janvier. Malgrés mon courrier en recommendé, son père n'a rien verser. Que puis je faire

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 mars 2011 à 20:09
Bonsoir
Votre ex n'avait pas le droit d'interrompre la pension de lui meme sans passer par le JAF
Vous allez voir un huissier de votre domicile pour qu'il recouvre les six mois de pensions en arriere et vous saississez l'huissier de son domicile pour qu'il recouvre le reste
Vous indiquerez à l'huissier l'adresse de son employeur, il sera saisit sur salaire en continu , il n'y aura que vous qui pourrez la stopper

Voila ce que vous pouvez faire dans un premier temps pour recouvrir les paiements et avoir les prochains surtouts et c'est gratuit pour vous
Cordialement
0