Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans la meme situation... le 28 de ce mois, cela fera 2 ans et demi que j'ai une histoire avec un homme marié et de plus celui-ci est mon patron. J'ai 26 ans et lui en à 35.
Je savais depuis le début qu'il était marié. D'ailleurs pendant près de 6 mois, je refusais ces avances, d'aller boire un verre avec lui en dehors du boulot car il me plaisait et que je savais que cela n'était pas une bonne idée. Pourtant un 28 septembre, j'ai craqué et nous sommes aller boire un verre, on a discuté et passer un moment agréable ensemble. Sur le chemin du retour dans la voiture, il m'a embrassé et je me suis laissé aller. Nous avons fini à l'hotel.
Depuis ce jour, plus de 2 ans ce sont écoulé. Au bout de 10 mois, il me disait le premier "je t'aime". Même si mes sentiments sont nées très rapidement pour lui, je m'étais résilier à ne pas lui dire que je l'aimais pour ne pas compliquer trop notre histoire. Mais lui l'a fait en premier et bien évidemment je lui ai déclaré mes sentiments.
L'année dernière, nous avons essayé d'arrêter notre histoire, notre rupture a duré deux semaines à peine. Moi j'étais au plus mal, mais je ne le montrais pas trop au boulot, je prenais sur moi. Mais lui n'était vraiment pas bien, il m'appelait tous les soirs avant de rentrer chez lui alors qu'on s'était croisé au bureau... J'ai compris qu'on s'aime vraiment et qu'on ne pouvait vivre l'un sans l'autre et nous nous sommes remis ensemble.
Il y a deux semaines, nous avons reparlé de notre histoire car nous savons que nous n'avons pas d'avenir possible ensemble. Il est marié et père de deux enfants, de confession juif, il m'a toujours dit qu'il avait déjà sa famille et qu'il ne pourrait les laisser. La semaine dernière en parlant, il m'a dit qu'il ne pouvait se défaire de ses obligations même si sa vie ne lui convenait pas.
Il me dit qu'on a pas d'avenir, qu'il faudra que notre histoire s'arrête un jour et quand il me dit ses mots, il me sert fort dans ses bras, m'embrasse, me dit qu'il m'aime et ne veut pas me perde.
Moi je lui ai dit que je l'aimais, que je ne pourrais vivre sans lui et lui me dit qu'il ne veut pas me bloquer dans ma vie (mais monsieur est hyper jaloux), ne veut pas me faire souffrir mais ne veut pas qu'on arrête.
Je suis perdue, je sais plus quoi faire et pourtant ma raison me dit qu'il faut que j'arrête cette histoire mais j'y arrive pas. C'est vraiment trop dure, on a essayé de rompre déjà 3 fois cette dernière année mais on est trop malheureux l'un sans l'autre. C'est horrible cette situation mais ce que je sais, c'est que à l'avenir, plus jamais je me laisserai aller avec un homme marié car cela est trop douloureux au final...
bonjour, votre histoire é douleureuse mon conseille pr vous c que si vraiment vous voulez ts arreter, d abord faux laisser votre travaille avec lui, psq c difficile de ce séparer tant que vous travaillé avec lui, je vous souhaite bonne chance
14 mars 2011 à 10:32