Les discussions

Le marriage

Bonjour, d'abord je ne sais pas si j'ai mis mon sujet dans le bon endroit euh dans tout les cas je cherche une information voila ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
evesa

Mariage d une francaise avec un tunisien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me marier l été prochain avec un tunisien , en tunisie et on voudrai vivre en france mais je ne connais pas ni les démarches ...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
rachel

"urgent " quand puise- je me remarié?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcer officiellement depuis le 16juin 2011. avance cela j'ai eux une séparation de corps depuis 2006 . étant séparer de mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
*guss*

Femme avec nom de son ex mari

 Résolu

Bonjour, Mon époux Monsieur X, a permis à son ex femme de garder son nom de famille soit Mme X lors de leur divorce il y a 7 ans. Mme X était en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Emi0606

Maladie et mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. Mon oncle (le frère de ma Maman) est gravement malade. Il vit en concubinage avec sa compagne depuis plus de 25 ans. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Miss8921

Mariage d une francaise et un marocain

Bonjour, mon futur mari et moi nous voulons nous marier en france dans ma ville pour le moment mon futur habite et travail au maroc quel son les forma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
MARIE

Visa long séjour en vue de se marier

Bonjour, je suis une femme malgache et mon copain est un français, on s'aimait bien et surtout il n'y a pas de différence d'age entre nous, on s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
santosalma61

Il ya une solutions ou nn

Bonjour, je suis un marocain deja marier avec une marocaine et jai 2 enfants avec elle et je veux marier avec une francaise car jai un enfant avec ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mary1702

Mariage franco algerien

Bonjour, Je suis française te on mari algerien. Nous nous sommes mariées en septembre 2010. nantes à reçu le dossier de transcription fin octobre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Nadia1989

Mariage mixte droits sociaux

Bonjour, Je suis mariée à un marocain , il viendra tres prochainement en France, quels sont ses droits sociaux, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
karina

Mariage a mada

Bonjour, quelles sont les papiers a fournir pour se marier a madagascar,mon amie et moi avons decidés de nous marier la bas en decembre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
loider

Mineur virée du domicil de sa mère

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de me faire virer de chez ma mère parce qu'elle n'acceptait pas que je vois trop souvent mon copin, qui en + est tog...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kev

Délivrance titre de séjour?

Bonjour, j'ai appris depuis quelques jours que mon mari étais marié en turquie c'est à dire qu'il continue de vivre aves son ex femme lorsque qu'il p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lili0101

Prêt immobilier contracté avant le mariage.

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avant le mariage (12 mois avant le mariage) d'une hauteur de 50 % du bien. Lors de l'achat j'ai donc ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
condorcet

Modifier mon nom de famille

Bonjour, plus tard, à ma majorité, j'aimerais changer de nom de famille, prendre comme nom de famille, Debussy. Ce nom appartient à Claude Debussy, un...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
chiquefille

Partir au canada avec mon fils

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 ans, séparé depuis 4 ans, j'ai obtenu la garde a ma faveur avec un droit de visite pour le père et 1 w...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Afrikarnak

Annuler autorisation conservation nom marital

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière après avoir donné son accord pour la conservati...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
duncanben

Lui donner notre nouvelle adresse?

Bonjour, suite à séparation depuis 4 mois, non marié, je déménage avec notre fils 15 ans (qui porte son nom) je ne souhaite pas lui communiquer notre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
SOLO12

Enrichissement sans cause entre concubins

Bonjour, situation : couple de type concubinage. Le premier conjoint bénéficie d'un logement de fonction, il assume seul les charges de ce dernier...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
condorcet

Questions sur la pension de reversion

Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec un fonctionnaire de police, je suis moi-même fonctionnaire de police et nous envisageons de nous m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Dolimaire

Peut-on forcer la vente de la maison

Bonjour, Si j'ai la garde des enfants je dois donc les nourrir et les loger. Mon ex peut-elle forcer la vente de la maison car je dois me relocal...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Afrikarnak

Mon mari me pose un ultimatum

Bonjour, mariée depuis 2 ans, mon epoux veut me mettre à la porte pour le 18 septembre 2011 nous vivons chez lui; mla maison lui appartient En ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Afrikarnak

Fausse plainte pour coups et blessure

 Résolu

Bonjour, mon ex belle soeur a porté plainte sur moi pour coups et blessures alors que c'est totalement faux je ne lui ai rien fait, je suis convoté ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Révisin de réversion après un remariage

Bonjour, Je suis ancien fonctionnaire et ai à ce titre une retraite fonctionnaire depuis de nombreuses années. Mon épouse, décédée voici 3 ans, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Andre59212

Droit de visite du père : refus géographique

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans, séparé d'avec sa mère depuis près de 3 ans maintenant. Sa mère a déménagé l'année dernière (m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Afrikarnak

Sans papiers

Bonjour, mon compagnon es sans papiers et on voudrait savoir comment faire pour qu'il soit régulariser je suis francaise est ce que le pacts marche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Attribution de la pension de reversion

Bonjour, Je suis mariée depuis 4 ans mais nous avons vécu ensemble avant pendant 20 ans. Mon mari a été marié pendant 18 ans . Est ce que son ex-fe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Droit de visite grands parents

Bonjour. Les relations avec mes parents ont toujours été compliquées, mais depuis que je suis le père d'une petite fille de 3 ans, celles-ci devienne...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
M@thew

Demande avis d'imposition2011

Bonjour, j'ai besoin de toute urgence notre avis d'imosition 2011 pour une demande de pret a toux zero

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Appel suite à décision provisoire du jaf

Bonjour, Le 23 juin dernier nous sommes passés devant un Juge des Affaires Familiales, qui le 07 juillet a rendu une décision, concernant le lie...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
M@thew

Indemnité d'occupation de logement

Bonjour, Comment se fait il que je sois oblige de payer une indemnité d' occupation de notre logement alors que mon mari ne me donne que 200 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
maylin27

Marre

Bonjour, voila mon histoire je me suis marié il ya 10 ans je n aimé pas mon mari mais ce n est pas grave j ai appris avec le temps je me suis fais c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
manel

Je veux un visa pour allez voie mes parents

 Résolu

Bonjour, a tous mes parent vivent en allemand depuis et j aimerai beaucoup me rapprochée d eux j ai que 17ans sil voulait j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
chiquefille

Enfant voulant vivre chez son pere

Bonjour, mon fils ne veut pas retourner chez sa mere a la fin de ma periode de vacanc es . il a deja fugue mais il m a appele au secours je l ai re...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Garde exclusive...

Bonjour, Pour résumer: Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 5 mois. Durant ma grossesse, j'ai appris que le père de mon enfant se drogué (dr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
M@thew

Mariage

Bonjour, ca va je suis moustafa de maroc je veux marier avec une femme belg mais je sais pas comen faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
scolari2011

Enfant de 6 mois

Bonjour, j ai une fille de 6 mois que sa mère refuse de me laisser pour la présenter a ma famille ou passer quelques jours avec sans sa présence....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
GrandCaribou

Demande pension alimentaire pére sans papier

Bonjour, comme le titre le décrit je suis pére d'un enfants français qui a 1mois et demi et je ne vie pas avec la mére méme si on sort ensemble .on...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
oujdidu33

Divorce

Bonjour, mon ex mari refuse de me dire quand il prend son fils en vacance doit il me donner un délai ? et quand je lui demande quand sont ces vacance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Expulsion lors d'une vente

Bonjour, mon conjoint me persécute et pour me débarrasser de lui je n'ai plus que la solution de vendre ma maison et disparaitre. Mais parait il que d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Droit de visites non exercés

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse car je n'en peux plus. Je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai refait ma vie depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mei lin

Chantage

 Résolu

Bonjour, je me suis fait violer plusieurs fois par le meme jeune homme.Il me menace de tous dire à ma mère .Je n'ose pas le dire à ma mère que fair...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
George2011

Transcription de mariage

Bonjour, je suis française et je me suis marier le 15/03/2011 sans le ccm avec un algérien.j'ai envoyer ma transcription de mariage a nante début juin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nadia1989

Mariage

Bonjour, bonjour je suit francaise marie lyse je veut un rendez vous ou censulat afas ou maroc pour marie avec un marocain

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Afrikarnak

Comment ce faire émanciper ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire émanciper sans l'accord de mes 2 parents, parce que je suis entrin de péter les plombs, j'ai 15ans je va...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Visa

Bonjour, je suis un algerien je veut bien avoir comment diposer un visa court sejour en suisse et toute les demarche a suivre pour obtenir se visa mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Afrikarnak

Revision pension alimentaire

Bonjour, Lors de mon divorce pronocé le 10 mars 1998 le père de mes enfants devais verser une pension alimentaire d'un montant de 1'600 FRF. Actuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Transcription d'un mariage avec un algérien

Bonjour, Bonjour; voila : notre probléme notre Mariage à étè célèbrer en Algérie le 25 janvier2010 à la mairie de BEIDA-BORDJ en Agérie ville de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nadia1989

Droits et devoirs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais divorcé le plus simplement possible... Nous nous sommes mariés, il y a exactement 12 ans aujourd'hui! (le 24 juillet 1999) sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jacki

Mariage blanc

Bonjour, Il y a 8 ans,j'en avais 15, je me mariais avec un étranger dans son pays. Nous n'avons vécu que 3 mois ensemble avant que je rentre en F...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lyly75
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 31 610