Enfant ddass prime mariage conseil général???
Bonjour, mariée depuis 2 semaines, mon mari ayant été à la ddass enfant, il a entendu dire que les enfants de la ddass, avec justificatifs, se voyai...
Bonjour, mariée depuis 2 semaines, mon mari ayant été à la ddass enfant, il a entendu dire que les enfants de la ddass, avec justificatifs, se voyai...
Bonjour, Bonjour, je me suis marié il y a - d'un an devant l'adoul au maroc (double nationalité) , j'ai commencé ma procédure de reconnaissance de...
Bonjour, je voudrai savoir est ce que le service de transcription de mariage de Nantes travail le mois d aout ou sont ils en congés??? car ça fait s...
Bonjour, conditions pour refus de garde alternee
Bonjour, je suis marié sous le regime de contrat de mariage et je voulais savoir si je pouvez acheter un bien avec ma copine ???
Bonjour, Je suis belge,vivant en Belgique,et j'attend un bébé d'un père serbe ayant des papiers serbes.Il travaille pour une societé slovène établi...
Bonjour, Je suis camerounaise et je désire me pacser avec mon compagnon et père de mes enfants de nationalité française. J'ai demandé ce document ...
Bonjour, peux ton avoir des enfants une fois q on a eu les oreillons touchant les parties genitaux merci de votre franchise
Bonjour, je vais me marier en algerie avec un kabyle je suis française quelle est la procedure la plus simple a suivre merci
Bonjour!!!! S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide!, Je suis vénézuélienne et je suis venu en France en Mars 2010 avec un visa de touriste, qui a e...
Bonjour, je suis divorcer officiellement depuis le 16juin 2011. avance cela j'ai eux une séparation de corps depuis 2006 . étant séparer de mon ex ma...
Bonjour, Bonjour, Mon copain et moi allons nous marier. Je suis francaise d'orgine maroccaine et lui marocain avec un permis de sejour italien. ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis mai 2007, séparée depuis avril 2005, nous avions eu un enfant mon ex-mari et moi qui a 7 ans aujourd'hui, mais alors...
Bonjour, J ai découvert que mon Mari a une double vie et un enfant qu' il a reconnu. Nous avons 3 enfants et le dernier a 4 mois. Que dois- je faire...
Bonjour, mon mari a une maitresse et il découche , il m'apprends qu'il veut garder la maison et me donner ma part mais je ne veux pas je veux la ven...
Bonjour, mon mari et moi allons divorcer nous avons une maison ou il y a encore un credit. Mon mari veut la garder comment se passe le partage ???
Bonjour, Mon ami est en instance de divorce, l'ordonnance de non conciliation a été prononcé en mars 2009. Est il possible de faire un emprunt ave...
Bonjour, je suis mariée depuis mai 2009 et en même temps je suis abandonné par mon mari Français.il m'a pris le livret de famille, or j'ai besoin de...
Bonjour, ça fait une année je suis marié avec une fille de nationalité française, en a fait l'acte a Alger après en à déposé un dossier complet en ...
Bonjour, Bonjour je vien d envoyer mon dossier a nate la 3 fervrier 2010 j ai recu un courrier juste en disan qu il son bien recu mon do...
Bonjour, Bonsoir Je me présente, Je m'appel Madison j'ai bientôt 18ans et je suis Française. Je suis en couple depuis 3ans avec Un Algérien, Musulm...
Bonjour, jai envoyé mon dossier pour ma transcription a nantes, (mariage avec ccm) mais je ne l'ai pas fait avec accusé reception est ce grave?combi...
Bonjour, je reside en algerie je benificie reçemment du cnf; et mes enfants aussi.je voudrais connaitre les demarches pour la transcription de ma femm...
Bonjour, j'ai déja été marié une fois. Devenue veuve, je vais me remarier; est-ce que je peux porter le nom de mes deux maris? Eva
Bonjour, d'abord je ne sais pas si j'ai mis mon sujet dans le bon endroit euh dans tout les cas je cherche une information voila ma question est l...
Bonjour, je voudrais me marier l été prochain avec un tunisien , en tunisie et on voudrai vivre en france mais je ne connais pas ni les démarches ...
Bonjour, je suis divorcer officiellement depuis le 16juin 2011. avance cela j'ai eux une séparation de corps depuis 2006 . étant séparer de mon ex...
Bonjour, Mon époux Monsieur X, a permis à son ex femme de garder son nom de famille soit Mme X lors de leur divorce il y a 7 ans. Mme X était en c...
Bonjour, J'ai 26 ans. Mon oncle (le frère de ma Maman) est gravement malade. Il vit en concubinage avec sa compagne depuis plus de 25 ans. Ils ont...
Bonjour, mon futur mari et moi nous voulons nous marier en france dans ma ville pour le moment mon futur habite et travail au maroc quel son les forma...
Bonjour, je suis une femme malgache et mon copain est un français, on s'aimait bien et surtout il n'y a pas de différence d'age entre nous, on s'est...
Bonjour, je suis un marocain deja marier avec une marocaine et jai 2 enfants avec elle et je veux marier avec une francaise car jai un enfant avec ell...
Bonjour, Je suis française te on mari algerien. Nous nous sommes mariées en septembre 2010. nantes à reçu le dossier de transcription fin octobre ...
Bonjour, Je suis mariée à un marocain , il viendra tres prochainement en France, quels sont ses droits sociaux, merci
Bonjour, quelles sont les papiers a fournir pour se marier a madagascar,mon amie et moi avons decidés de nous marier la bas en decembre
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de me faire virer de chez ma mère parce qu'elle n'acceptait pas que je vois trop souvent mon copin, qui en + est tog...
Bonjour, j'ai appris depuis quelques jours que mon mari étais marié en turquie c'est à dire qu'il continue de vivre aves son ex femme lorsque qu'il p...
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avant le mariage (12 mois avant le mariage) d'une hauteur de 50 % du bien. Lors de l'achat j'ai donc ap...
Bonjour, plus tard, à ma majorité, j'aimerais changer de nom de famille, prendre comme nom de famille, Debussy. Ce nom appartient à Claude Debussy, un...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 ans, séparé depuis 4 ans, j'ai obtenu la garde a ma faveur avec un droit de visite pour le père et 1 w...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière après avoir donné son accord pour la conservati...
Bonjour, suite à séparation depuis 4 mois, non marié, je déménage avec notre fils 15 ans (qui porte son nom) je ne souhaite pas lui communiquer notre ...
Bonjour, situation : couple de type concubinage. Le premier conjoint bénéficie d'un logement de fonction, il assume seul les charges de ce dernier...
Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec un fonctionnaire de police, je suis moi-même fonctionnaire de police et nous envisageons de nous m...
Bonjour, Si j'ai la garde des enfants je dois donc les nourrir et les loger. Mon ex peut-elle forcer la vente de la maison car je dois me relocal...
Bonjour, mariée depuis 2 ans, mon epoux veut me mettre à la porte pour le 18 septembre 2011 nous vivons chez lui; mla maison lui appartient En ...
Bonjour, mon ex belle soeur a porté plainte sur moi pour coups et blessures alors que c'est totalement faux je ne lui ai rien fait, je suis convoté ...
Bonjour, Je suis ancien fonctionnaire et ai à ce titre une retraite fonctionnaire depuis de nombreuses années. Mon épouse, décédée voici 3 ans, ...
Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans, séparé d'avec sa mère depuis près de 3 ans maintenant. Sa mère a déménagé l'année dernière (m...
Bonjour, mon compagnon es sans papiers et on voudrait savoir comment faire pour qu'il soit régulariser je suis francaise est ce que le pacts marche ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.