Comment puis-je déclarer ma fille en étant a l'étranger et non pas marié

Boumzar.Nassim - 12 mars 2011 à 16:31
 Boumzar.Nassim - 13 mars 2011 à 21:19
Bonjour,je suis a jeune algérien de 23 ans et je suis en relation avec une fille depuis plus d'un an qui est d'origine algérienne tout comme moi mais titulaire de la nationalité française,elle est tombé enceinte de moi en étant avec moi en Algérie et ma fille et née le 06 Janvier 2011 donc elle a 2 mois maintenant, en c'est marié religieusement celons nos coutumes mais non pas vis a vis la lois par ce qu'elle est en plein instance de divorce donc pour évité tout problème avec les lois ont c'est pas encore marié mais d'après ce qu'un médiateur et beaucoup de mes contactes j'ai le droit a bénéficié d'un visa afin de rejoindre ma petite famille tant que je suis père d'un enfant français donc j'aimerais que quelqu'un nous aide a apaisé notre souffrance d'être loin l'un de l'autre de plus que ma femme et seul avec la charge de deux enfant ce qui n'est pas du tout facile pour elle qu'aussi pour moi de me sentir ligoté a ne rien pouvoir faire je vous en su pli si quelqu'un pourrais nous faire savoir les démarche a faire afin que je puisse avoir un visa et rejoindre ma petite famille . De l'attente d'une réponse de votre pare je vous remercie d'avance .

1 réponse

Renseignez vous auprès de l'ambassade de France.
0
Boumzar.Nassim
13 mars 2011 à 21:19
Merci c'est gentille de votre pare mais c'est déjà fait et sa na aboutis a rien
0