Je suis la femme qu'il aime...

Fermé
toon75 - 10 mars 2011 à 20:39
 anna - 11 mars 2011 à 12:21
Bonjour,
J'ai 36ans et il y a 1an et demi, j'ai eu un cancer du sein. Mon ex est revenu, à ce moment là, vers moi, anéanti par cette nouvelle. Il devait se séparer de sa compagne mais celle ci est tombée enceinte. Malgré son insistance pour qu'elle avorte, malgré une séparation de 2mois, il est revenu habiter chez elle parce qu'il culpabilisait qu'elle porte son enfant même s'il ne se sentait pas prêt d'étre père. Malgré de nombreuses disputes et quelques séparations, cela fait 1an et demi que nous vivons notre relation amoureuse dans l'ombre. Nous nous aimons sincérement et nous avons fait face ensemble à la maladie et à sa peur d'être père. Quasi tout notre entourage, ses parents sont au courant de notre histoire, et je suppose même qu'elle le sait aussi. Cet enfant a aujourd'hui 6mois. Il en est tombé amoureux et est un père formidable. Il a conscience du mal que la situation me fait et voudrait la quitter pour vivre avec moi mais il craint de ne pas pouvoir supporter la mise en place d'une garde alternée pour son fils.
Vous allez me dire de me méfier de ce qu'il dit, qu'un homme promet mondes et merveilles à sa maitresse mais il n'est pas de ceux ci, il parle de "nous" à ses amis, et essaye de trouver des réponses à ses questions.
Ma question est celle ci : ai je des choses à faire, à dire, pour faire évoluer la situation? Merci de me répondre. Cette situation m'a isolée et j'ai l'impression de tourner en rond, seule face à moi même.

1 réponse

ma chérie psq il a déja un enfants é une famille v mieux de ce séparer é de vivre votre vie une nouvelle vie calme sans prise de tete é sans probleme j déja passé par ce cas, é je c b1 de quoi je parle avec lui d cette nouvelle situation tjr v serrais pas bien, é je vous souhaite bonne chance
0