Les discussions

Verser pension alimentaire à ma fille majeure

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé, ma fille est majeure et continue ses études en fac, puis-je verser la pension alimentaire due directement sur son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag

Mariage marocaine avec un italien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine résidente au Maroc, et je souhaite épouser un Italien qui n'a pas de problème pour se convertir. Le Mariage aura lieu au ...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Nadia1989

Menace de non renouvellement de mon titre

Bonjour, j 'aimerais des conseils et des renseignements svp! Je suis en France depuis 4 ans suite à la mutation de mon conjoint donc j'ai un titre de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Nouchka

Aucun courrier ou confirmation

Bonjour, depuis fevrier 2011 que jai envoiyer le dosier detranscription de livrer de famille algerinne jai recue auqun courier suite a mon depot de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mimi

Michel

 Fermé

Bonjour, Alors, j'ai recus des réponse et franchement je comprends votre réaction je pensais comme vous avant cela . Mais, mon histoire est bien rée...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Droit paternelle

Bonjour, Mon enfant à 9 mois, son père biologique ne l'a jamais vu, je me suis séparé de lui quand j'étais enceinte car il n'accepter pas d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
diablotine

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari et moi sommes divorcés depuis 2008. Nous avons 2 enfants dont j ai la garde. La PA a été évaluée a l epoque a 400 euros pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sandrine.C

Comment calculer ce que va me donner mon mari

Bonjour, je suis mariée depuis 29 ans mon mari à des maîtresses je vais demander le divorce. mais le hic c'est que pendant des années il a gérer lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Frais extraordinnaire

Bonjour, Voilà qu'un huissier procède a une saissie complète de mon salaire, celui-ci sans aucune factures. Et cela depuis 3 mois . Je suis passé au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^^Marie^^

Comment je prend visa pour aller à la france

 Résolu

Bonjour, svp je suis un algérien et je veux aller à la France j'ai un travail là bas mais j'ai pas de visa...je n'ai pas besoin d'une visa touristiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
*guss*

Ma femme a ete place dans un hopital psy

Bonjour, Je suis par marié et je vie en concubinage ma femme avec laquelle on a eu 3 enfants dont le dernier est un nourrisson de 5 mois et elle est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Divorce et régularisation.

Bonjour, jesuis en france depuis 8 ans ,sans papiers ,il y a 3 ans je me suis mariée avac un français qui m'a fait du chantage et qd il a vu que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
rose

Comment j'doi_je faire?

Bonjour,je suis séparée du papa de mon fils Nilan qui a 7ans.Je suis séparée depui 3ans maintenant;mais c'est un peu difficile a expliquer:Vincent le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dtpu

Puis-je mettre mon nom?

Bonjour, Avec mon amie, on souhaite prendre un appartement (acheté ou louer). Ne travaillant pas, on souhaiterait que l'appartement soit à son nom....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Tilini

Domonde visa

Bonjour, mon père est un ancient combatton common je fais pour Avior la nationality Francaise

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dtpu

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 3 ans et je ne peux plus assumer les frais toute seule en plus le papa ne respecte plus ses engagements ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mysteek

Contrat de separation de biens

Bonjour, Moi et mon épouse sommes mariés depuis 3 ans sous le régime de la communauté. Je désire acquérir une maison en étant le seul emprunteur (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
forma

Mariage sans ccm

Bonjour, je suis marocaine je vais me marier d un français sans ccm alors je veux savoir si ça va me expose à me voir refuser la transcription cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
laetitia59

Dossier de visa etablissement

Bonjour, je remercie toutes personne me donnant des détails concernant le visa pour un algerien conjoint de français ou consulat d'annaba 2011

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
laetitia59

Tests pour l obtention d un visa

quelles sont les questions posees dans les tests en langue française et valeurs de la republique realises par les instituts françaises

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
dtpu

Pension alimentaire a enfant majeur

Bonjour, dois-je continuer a payer une pension alimentaire pour un enfant qui vient d'entrer sur le marché du travail

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
duncanben

Demande de garde

Bonjour, j'ai la garde des enfants et l'autorité parentale exclusive, le papa ayant reconnu les enfants tardivement. Il à un droit de visite qu'il n'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sophiag

Changer nom de famille

Bonjour, mon problème est le suivant mon fils porte le nom de famille de mon mari mais il n est pas de lui,et son vrai père veux le reconnaitre com...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
duncanben

Rachat de mes parts

Bonjour, je suis separé depuis 2008 et je suis toujours propriétaire avec mon ex de la maison qu'il habite. Je souhaiterai savoir quels sont mes dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Germain

Separation eloignement geographique

Bonjour, voila je vie avec mon conoint depuis 2005 en union libre nous avons eu un petit garcon qui aura 4 ans a la fin de l'année,je me suis fait vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
MAZ

Relation avec ma belle soeur

 Fermé

Bonjour, Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temp...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Weekends et vacances

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants les 1er, 3e et 5e WE du mois, et la 2e moitié des vacances les années impaires, comme en cette année 2011. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gerber1

Refus de transcription de mariage

Bonjour, je vais me marier prochainement avec un jeune algerien, nous sommes certain tous les 2 que nous nous aimons, et pas pour les papiers comme di...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bitou

Litige familial

Bonjour, je me permet de poster ce mesage car je me suis marier malgré le désaccord de mes parents j'ai réaliser mon livret de famille francais a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
crakotte

Filliation

Bonjour, J'ai une petite question. Si le père de mon enfant à naitre ne veut pas reconnaitre son enfant, es-ce-qu'un jour, si je rencontre quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
duncanben

Mon conjoint me met dehors a-t-il le droit?

Bonjour, Je ne suis pas marié mais mon conjoint me met Dehors et j'ai un enfant de 2 ans avec lui. Je ne travail pas et je n'ai pas de véhicule. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lillou06300

Urgent besoin conseils "perte de carte grise"

 Résolu

Bonjour, Suite a ma demande de divorce. Le tribunal a accordé la jouissance a titre gratuit, a mon "époux" une auto (qui est a mon nom de jeune f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Michel.b75

Garde d'enfants

Bonjour, Depuis bientôt un an, un ami a demandé la garde de ses 2 jeunes enfants car la mère ne lui laissait pas les voir (séparation conflictuelle)...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sophiag

Carte de séjour

Bonjour, je suis algérienne marier avec un Français le 14/04/2011 sans ccm et il a envoyer le dossier pour la transcription le 17/05/2011.et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Nadia1989

Prendre seul le nom du mari, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Je suis de france, mon mari est estranger. Est-ce possible de porter seul son nom dans mon passeport sans mon nom de jeune fille d'apres le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dtpu

Carte de séjour

Bonjour, moi je suis francaise et je me suis mariée avec un kabyle en 2004 ! au début c'était un amour mais le jour ou il a eu sa carte de 10 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
*guss*

Patronyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance a ceux et celles ki me repondront. mon conjoint a divorcé son ex a conserver son nom (elle est aide soignante a domicile) el...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kallye81

Mariage franco-algerienne

bjr je suis marié en Algerie, mais mon marige n'a pas ete transcrit sur les registre de l'etat civil français ,(selon le service central d'etat civil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sophiag

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis française et vis en Italie depuis plus de 45 ans. De mon mariage (mari italien décédé) j'ai eu deux enfants inscrits sur mon livre...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Tilini

Perte du droit parental

Bonjour, Je suis divorcée et lors du jugement mon ex mari avait lagarde des enfants en accord avec le juge et entre nous. Mon ex lari vient de décè...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
misteurkayak

Le père de ma fille à voulu la tuer

Bonjour, le père de ma fille à voulu me faire faire une fausse couche quand j etais enceinte de 1 moi en me battant devant témoin coup de point et de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nanou

Droit de garde

Bonjour, quel droit a un père qui n'a pas reconnu son enfant?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
*guss*

Femme subisant violence physique et morale

Bonjour, je suis une maman ayant 39 ans et deux enfants de 8 ans et 4 ans je vie depuis 15 ans avec le pere de mes enfants ,des que l'ont s'engueule...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nautilewarrior

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, Mon concubin à un enfant de 10 ans qu'il n'a pas pu reconnaitre il a retrouvé sa trace. Sa mère ne veut rien savoir mais il voudrait temps ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
opium

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement - j'ai un enfant de 14 ans - il à décider de ne plus aller chez son père malgré que c'est son week-end - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pititenouette

Reconnaissance paternité/délit de solidarité?

Bonjour, Je suis face à un gros problème. En 2003, j'ai souhaité aider un ami camerounais. Ce dernier m'a décrit la situation désespérée d'une femm...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Merlot

Ai-je le droit de partir à 17 ans?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et 2 mois. Mes parents sonts divorcés et ma mère ne veut plus me voir depuis 2 ans. Je vie chez mon père avec sa compagne avec q...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jackie maman

Porter plainte, atteinte à ma vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon ex époux me harcelle depuis 9 ans moralement par des insultes et courriers et aujourd'hui il vient de produire des document...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
loulou5244 roy

Pension alimentaire...

Bonjour à tous et à toutes, Que pensez vous de mon histoire... Mon mari paie une pension alimentaire de 152€ depuis le 01/01/2003, depuis cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marionnette30

Quel mariage choisir pour favoriser ... ?

Bonjour, Il y a longtemps je me suis marié et j'ai eut un enfant, puis j'ai divorcé, puis je me suis mis avec une femme (nous ne sommes pas mariés) e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
*guss*
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 31 610