Carnet de santé enfant séparé

opera - 2 sept. 2011 à 21:23
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 21 sept. 2011 à 10:45
Bonjour,

Je suis séparé avec le papa de mon fils dont j'ai la garde et lors de notre passage chez le JAF, il a fourni une attestation du pédiatre disant qu'elle est le médecin de sa famille ce qui est pur mensonge car ces précédents enfants sont soignés par un autre pédiatre. et il a connu cette dernière par l'intermédiaire de son voisin.
Après 3 ans de séparation, il est reparti avec notre fils chez cette pédiatre qui a écrit ds le carnet de santé de mon fils.
Je lui ai fait savoir qu'il n'avait pas à faire soigner mon fils chez cette pédiatre qui fourni une fausse attestation en se faisant passer pour le médecin de famille.
Monsieur persiste signe en disant que lorsqu'il aura notre fils chez lui il ira chez cette pédiatre.
Je lui dit qu'il n'aura plus le carnet de santé dans ce cas et que des photocopies. Il dit qu'il va de nouveau saisir le juge et que son avocate me contactera.

a t il le droit ? suis obligée de lui donner le carnet de santé au lieu des photocopies ? sous peine d'être à nouveau devant le juge ?
Merci pour vos promptes réponses

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
21 sept. 2011 à 10:45
Bonjour,

Voyez auprès du P M I, pour obtenir un second carnet de santé.
Vous n'avez aucune obligation de lui fournir le votre.
Cdlt
0