Les discussions

Comparaitre a l'audience

Bonjour, on est seule dans bureau ou on est devant le publique merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Afrikarnak

Succession du logement en cas de décès...

Bonjour, Je suis pacsé depuis septembre 2006 avec ma compagne. En 2007 nous avons acheté une maison ensemble. Cette année, nous avons eu un enfant...

jollyjumperfrance

Droit du pere biologique

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de bientôt 4 mois. Le père est un homme marié qui est totalement prêt a s'occuper de ce futur bb. Il a decl...

M@thew

Transcription du mariage

Bonjour, bjr moi c 'est sofiane je voulu juste savoir ce qu'il faut comme papiers pour le dossier de transcription du mariage

Nadia1989

Récupérer mes enfants de chez leur père

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les démarche pour pouvoir récupérer mes deux filles de chez leur père j'ai divorser il y a 1an mais n'avait pa...

crakotte

Changer l'adresse sur un permis de conduire.

Bonjour, où faut-il s'adresser pour faire changer l'adresse d'un permis de conduire.Merci

moimemedu67

Mon mari a t il le droit de me mettre dehors

Fermé

Bonjour, pour répondre a votre question l appartement est un bien hériter de ses parents donc je n ai rien a moi il est chez lui.

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Femme et enfants en danger

Bonjour, j'ai ma fille 31ans qui vit depuis environ dix ans avec un compagnon violent qui la traite comme une moins que rien insultes violences mena...

sophiag

Mon mari a t il le droit de me mettre dehors

Bonjour j ai 60 ans lui 52 ans et marié-depuis 10 ans .Mon mari a hériter de ses parents, notre mariage ne va pas du tout il voudrait que je parte de...

sophiag

Sos qd le divorce difinitf

Bonjour, mon ami divorce sa femme refuse , depuis q il a la separation des biens et du corps ca fait deux ans et cinq mois il a bientot un rendez vo...

lilly

Ou est la justice ?

Bonjour, je m appel jean-pierre je suis trés deçu de la justise car pour moi les bon pères ne sont pas reconnu par la justice pour mon cas je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Demande pour minimum vieillesse

Bonjour, pouvez-vous me dire si un homme n ayant jamais travalle hors de sa maison et ne percevant donc aucune retraite bieneficier du minimun vieil...

*guss*

Minimum vieillesse 2011

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si une femme n'ayant jamais travaillé hors de sa maison et ne percevant donc aucune retraite biensûr peut bénéficier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dan...

Conge parentale

Bonjour, je voudrais prendre 1 ans de conge parentale est que ce jusqu au 1 ande l enfant c est mon 2 eme enfant

Nadia1989

Afin de savoir

Bonjour, Je suis reconnu handicapée, j'ai ma carte Européenne de stationnement. Je ne peux me stationner chez moi à cause des voisins qui m'en empê...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nadia1989

Comment arreter un saisie pension invalidite

Bonjour, j'ai une saisie sur salaire cofidis, mais c'est une pension d'invalidite retraite que je dois recevoir en rappel depuis janvier cette pens...

Afrikarnak

Je sui son papiye je vien de tunisi

Fermé

Bonjour, je vin de Tunisie et je su rentre en France son papier il y a une possibilité de avoir les papier a mon CA a moi je su un coldestin ...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
M@thew

Comment arreter une saisie sur salaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai tjr payé la pension alimentaire en temps et en heure sauf que il y a un an problème avec 2 chèques perdus par la ba...

sophiag

Demande d obtenir la nationalité francaise

Bonjour tout le monde je suis marocaine et je suis mariée avec un français depuis 14/09/2007 je vis au maroc avec mon mari qui n est pas resident ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Afrikarnak

Pension de reversion

Bonjour, Mariée pendant 29 ans ,déces de mon ex mari dernierement ; puis je prétendre à la pension de reversion , ni l un ni l'autre n 'étions re...

crakotte

Relation cousin cousine

Bonjour, Mon mari depuis bientot 30 ans me trompe avec sa cousine germaine, le jour ou je l'ai appris une bombe a explosée en moi. Comme c'est une g...

BarbieTM

Comment arrêter la ra ?

Bonjour, Je vais en bref vous résumer ma situation. Je suis actuellement en instance de divorce. Ne m'entendant plus avec mon conjoint et ayant su...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bouille16

Mon ex-mari veut la garde de notre fille

Bonjour, Mon ex-mari, avec qui je suis divorcée depuis 8 ans, a fait une demande auprès du JAF pour avoir la garde de notre fille de 14 ans. Ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Dtepu

Titre de séjour "vie privée" mar deux etrange

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation étape par étape. Je suis arrivée en France en 2004 pour y poursuivre mes études universitaire, cho...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag

Pas de sortie de trerritoire du pére

Bonjour, je dois me rendre en tunisie avec ma petite fille,celle ci vit chez sa mére ,j'ai son passeport,sa piéce d'identité et la sortie de territo...

sophiag

Essaye d avoir des réponse au question

Bonjour, je suis le pere d' une fille qui a 7 mois maintenant. ca fait 2 mois que l on s est separé mais au début mon ex me laissé la voir et j ava...

sophiag

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, suite à un divorce en 2007, une pension alimentaire de 300 euros a été fixé pour mes 2 fils, nés en 1990 et 1997 qui résidaient au domicile d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Comment faire comprendre a ma soeur ??

Bonjour, je me sent impuissante car ma soeur vit avec un homme qui la bat depuis des annees suite a ca elle a sombree dans lalcool et devenu un vrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Revalorisation de la pension

Bonjour, Depuis 2004, année de mon divorce, je n'ai jamais fait revoir le montant de la pension (car il n'est pas solvable et ne règle pas ses cré...

*guss*

Pour la pension

Bonjour, mon fis et majeur et il travail doige vaisser la pension. il acommencent le 11juilet comme interime et depuis il et en cdi merci de votre...

*guss*

Choisir chez qui on veut vivre à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans, ma meilleure amie ne va pas bien en ce moment, ses parents sont divorcés depuis 4 ans et sa mère a trouver un compagnon. Elle ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Situation presque impossible

Bonjour ça vous paraitrais bizarre mais je vie une vie qui résume un peut de toutes si bien que je suis un Homme. je suis africain je me suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Chenger le permie algerien en permie francais

Bonjour, voila j aimerais passe mon permi en algerie j ais une carte de sejoure de un ans pour la 3 foix esque c posible apret de changer le permie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Jennydu88

Changement de nom à mon futur enfant

Bonjour, Je vais bientot avoir un enfant et je souhaite changer de nom pour qu il ne prenne pas le mien. Cependant, à sa naissance, je n'aurai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

J'aimerais me faire émancipée, mais comment?

Bonjour, j'ai bientôt 16ans et j'aimerais me faire émancipée car ma mère veut que tous les week end je fasse les vide-greniers avec elle (cela fait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Afrikarnak

La garde de mon enfant

Bonjour, nous sommes marié le couple va mal, mon mari me dit qu'en cas de divorce j'aurais pas le droit de garder mon bébé ! car il gagne bien sa ...

sophiag

Demande de papier

Bonjour, voilas ma copine habite en cote d ivoire et desirer venir vivre avec moi en france ce n et pas une arnaque elle ne ma rien demander et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
reyel64

Mariage tunisienne & un français non musulman

Bonjour, ma femme tunisienne souhaite demander un Visa long séjour conjoint fran çais pour me rejoindre en France ( le consulat de france en tuni...

Afrikarnak

Divorce

Bonjour, Je suis marié depuis 2003 je vis en Tunisie depuis cette date je suis franco tunisienne je désire divorcer j'ai deux enfants nés tout...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
boubou

Garde d'un bébé lors d'une separation

Bonjour, mon petite ami s'est séparé de son ex mais il a eu une petit garçon aujourd'hui âgé de trois mois il l'a reconnu avant sa naissance. Le pro...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Emoluments notaire divorce

Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre le montant exact des émoluments du notaire lors d'un divorce par consentement mutuel pour le partage de la communauté: ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
NINADODI

Pension alimentaire avec effet rétroactif

Bonjour, J'ai trois enfants d'un premier mariage qui vivaient avec moi jusqu'à noël 2008. Ils sont à présent chez leur mère et nous venons de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
debo

Appel du jugement de divorce

Bonjour, combien de temps a t on pour faire appel d un jugement de divorce rendu le 13 mai 2008 dont je viens d avoir seulement aujourd hui la cop...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brahim

Paternité

Fermé

Bonjour, si le papa refuses le test de paternité,ainsi que le tes d'adn,comment doit-je faire,ou doit-je faire la démarche?merci

begonie

Re:

Fermé

Bonjour, Comment procéder en cas de refus du père pour le test de paterniyé,et dADN?en vous remerçiant

begonie

Demande de prime de rentree scolaire

Bonjour, je n'aie pas recue cette annee la prime de rentree scolaire pour mon fils age de 18ans mais qui est toujours lyceen en bac pro mecanique je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
*guss*

Père divorcé avec 2 enfants à charge

Bonjour, Je suis divorcé depuis le mois de janvier 2010 et j'ai conservé mes 2 enfants à charge. Mon ex femme ne verse aucune pension alimentaire....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dlh

Composition pénale et casier judiciaire

Bonjour, Suite à une composition pénale (violences aggravées ayant entrainé un ITT

*guss*

Obligation alimentaire ascendante

Résolu

Bonjour, Je vous expose mes problèmes peut être avez vous vécu la même situation et peut être pourrez vous me conseiller... Je vis en union lib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Nais

Reconnaitre un enfant

Bonjour, Mon fils a eu un enfant hors mariage qui porte le nom de sa mère, a 18 mois elle lui a annoncé qu'il avait un enfant, il la revu et s'en o...

*guss*
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 31 630