Penssion alimentaire

jessy -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis separe de ma conccubine depuis plus de 4 ans . J'ai deux filles qui vivent avec mon ex conccubine . Je lui versse une penssion alimentaire + je paye la mointie de la cantine ainsi que de la garderie . A leur d'aujourd'huit elle me demande une PA de 500 € . J ai refait ma vie avec une perssone qui a 3 enfants . Je vie chez mes parents . A la fin de l'année nous rentrons dans notre construction . Si je me declare en conccubinage est ce que ma penssion alimentaire va baisser ? Est ce que le JAF ne va pas prendre en conpte les revenues de ma copine ?
Merci de votre réponsze

2 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
Tous les revenus de votre foyer seront pris en compte, mais étant donné que vous payez une pension pour vos filles et que votre compagne a des enfants, tout sera pris en compte, et la pension sera recalculée. Le seul problème est que vous ne vivez pas encore ensemble, demandez conseil à votre avocat.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
La pension que vous versez de 500 euro est à l'issue d'un jugement ou le faites vous de votre propre initiative ?
0