Prime de naissance avec recepisé?

Shirley69 - 14 sept. 2011 à 14:43
krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 08:08
Bonjour,
j'aimerais savoir si on a le droit a la prime de naissance avec un recepicé,car je me suis présenté a la CAF avec tout les documents demandés pour le versement de la prime sur mon compte (dossier complet,RIB,etc) mais au moment ou le conseiller a vu que j'avais un recepisé (de première demande) il m'as dis que j'aurais pas le droit a la prime pour mon enfant,qui'il fallait se présenter avec un titre de séjour.
J'avais 17 ans quand je suis tombée enceinte (je n'ai 18 depuis peu) et c'est après que je me suis dépêché pour mettre a jour tous mes documents,car avant je jugeais cela "pas urgent" mais ma grossesse m'est tombé dessus au moment ou j'aurais jamais imaginé.
Mettre mes documents a jour m'a pris énormément du temps,j'ai du me présenter trois fois a la préfecture parce-que a chaque fois il manquait un "papier".. inutile de vous dire que si on veut avoir un ticket et pouvoir y accéder a la préfecture,et être écouté par un conseiller il faut y être minimum a 4h du matin,vu la quantité du monde qu'y attend aussi.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question,merci d'avance!
Shirley.
A voir également:

1 réponse

krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 17
16 sept. 2011 à 08:08
Bonjour,

J'ai pas trop compris, la question !

Le problème c'est la CAF ou la prefecture ?

Bonne journée
0