Les discussions

Transcription acte de mariage

Bonjour à tous Moi je me suis mariée le 10 juillet 2010 en Algérie sans CCM. Septembre j'ai déposé mon dossier et j'ai recu mon numéro le 29 sept...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
moh22

Adoption enfant majeur.

Bonjour, Je suis pacsée avec mon ami depuis 2006, nous avons fait une demande d'adoption simple auprès du tribunal. Ma fille âgée de 23 ans n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
*guss*

Maison aus deus noms

Bonjour, je suis proprietaire d une maison depuis 9 ans .mon amie veut bien venir vivre avec moi condition de mettre ma maison a son non pour se sen...

dtpu

Pere d enfant fransais

Fermé

Bonjour, bonjour j ai une ptite fille francaise j'etes marie avec sa mere mais le pb je suis separe avec ma femme est le prevecture revese delevre u...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
M@thew

Separation (mere jamais la pour son fils)

Bonjour, j" ai la garde pour mon fils un week end sur deux,et a mon grand bohneur je l'ai tous W-E. dois je le faire constater par un avocat ou a...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hervedu59

Naturalisation - code civile - article 21-18

Bonjour à tous, Je suis Tunisien. J'ai fait mes études supérieures en France à la période de 09/2004-10/2007 et j'ai eu mon diplôme d'ingénieur. E...

Afrikarnak

Dossier ccm accepté ou nonsi pas de travail ?

Bonjour je suis francaise et mon copain tunisien , nous avons proget de nous marier et avons trouver tou les elements pour notre dossier de ccm . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Nadia1989

Je veux aller vivre chez ma mère.

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais vivre définitivement chez ma mère. J'aime beaucoup mon père, mais j'ai horreur d'aller chez lui. On est 6, et j...

mytou64

Demande de renseignements

Bonjour, voilà j'ai eu un petit garçon il y a quelques mois ce n'est pas le véritable père qui a reconnu l'enfant car à cette époque je n'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
duncanben

Parents divorcés

Bonjour, alors voila je m'apelle madisone j'ai 17 ans . Mes parents sont divorcé depuis mes 6 ans je vis chez ma mère la semaine 1 weekends sur 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
*guss*

Renouvellement et divorce

Bonjour, je suis quitter chez moi lors d un violence conjugale et j ai porter plainte , et là je vais demander le divorce pour faute , mais aussi da...

amatouallah1

Emancipation par le mariage

Bonjour, Voila j'aimerais me faire émanciper mais pour le mariage d'un mineur est-il important d'avoir l'accord des parents ? Merci j'attent vos re...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dtpu

En vue mariage

Bonjour, Une femme de nationalité française en vu mariage avec homme de nationalité belge Pour vivre en Belgique quels sont les démarches à suivr...

choubaka

Nationalité français par filiation

Bonjour, je suis khelloufi nourredine algérienne nationalité qui j ai mon grand père qui a la nationalité français quel est les papier qui je dois ...

Afrikarnak

Pension de reversion

Bonjour, je suis veuve depuis novembre 2010,je n'ai pas droit à une pension de veuvage,car je gagne 1510 euros par mois et j'ai encore un enfant min...

Afrikarnak

Procédures de mariage

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de contracter mariage en France entre une Algérienne et un Égyptien, tout en sachant que tous les deux ...

Afrikarnak

Délai de reception du livret de famille

Fermé

Bonjour, alors moi je me suis mariée le 26 avril à Sétif en Algérie j'ai envoyer mon dossier a Nantes mi juin fin juin j'ai reçu un courrier de leur p...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
meriam

Étudiant

Bonjour, apres avoir passé un entretient avec l'équipe campus france, j'ai obtenu une attestation qui confirme ma demande d'inscription dans mon u...

Afrikarnak

Frais de déplacement

Bonjour, Mon problème est aussi important que les autres mère seule avec enfant à charge. La résidence de mon fils a été fixé à mon domicile et son...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
*guss*

Compte conjoint et divorce

Résolu

Bonjour, je me suis séparée du pére de mon fils depuis 5 mois qui est également mon mari. Nous avions ouvert un compte joint et par les deux cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
LOULOU

Procès verbal de difficulté

Bonjour, j'ai réalisé un procès verbal de difficulté car mon ex mari est en désaccord avec la soulte établi par le notaire et refuse de me payer, un...

*guss*

Démenage

Bonjour, Je veux démenge car je peu plus supporter mon copain. Le logement ou je suis actuellement mon copain et pas déclarer avec moi, j'aimerais s...

*guss*

Avantage d'un accouchement en france

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte je réside en Guinée Conakry; je veux aller en France pour accoucher mais je ne sais comment ça se passe?Aidez moi s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Appel âpres deux mois pas normal

Bonjour, voila mon problèmes , je suis passé devant le juge des affaires familiales en juillet et les tords on étais donner a la mère qui a abandonn...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Afrikarnak

Reconnaitre mes bebes et qu il porte mon nom

Bonjour, j aimerai reconnaitre mes enfants qui on 24 et 12 mois et j aimerais qu il porte mon nom en accord avec la maman (ns vivons ensemble),que d...

*guss*

Saisie immobilière

Résolu

Bonjour, voilas je vais etre saisie de mon appart et il sera vendue au enchère je voulais savoir si le prix de la vente dépasse le montant de la dette...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salernois

Autorisation parentale

Bonjour, Nous sommes séparé sans décision de justice puisque pas marié. Notre enfant est en garde alterné, or je constate que pendant les jours de...

M@thew

Les motifs valable pour se faire émanciper

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai me faire émanciper pour certaine raison ,j'ai mon copain à l'étranger depuis 2ans maintenant et j'aimerer le faire venir et...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ama

Demande devant le jaf. quoi demander?

Bonjour, je suis obligée de vous raconter un bout de mon histoire. Je me suis mariée en 2001 et j'ai divorcé par consentement mutuel en 2009. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
louloute

Carte de sejour 10 ans - contacté par la paf

Résolu

Bonjour a tous, SVP SVP SVP J'aurais voulu savoir si c'est la PAF qui contacte directement les gens pour leur carte de 10ans ? car, on attendait un...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
saletempspourleshonnetes

Pension alimentaire

Bonjour, ceci n est pas mon cas ..je viens juste en aide a un ami... je ferais court...il a trois enfants...son ex concubine lui refuse l autor...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marceline

Obligé de faire garde partagée ?

Bonjour, mon compagnon a un fils de 11ans et demi que nous avons un week end sur 2, mais avant on l'avait 1 semaine sur 2 on fais 1 week sur 2 depui...

BarbieTM

Problème d'attestation d'hebergement

Bonjour, je suis marié avec un reunionnais, et l'attestation d'hebergement qui m'empèche de le rejoindre, et j'aimerais savoir un peut plus sur ce p...

Afrikarnak

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis devorcé safi un an et je suis condamné a donner la pension alimentaire de 300 euros j'ai deux enfants par contre j'ai plus de boul...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sophiag

Menace proche de la mort. que faire ?

Bonjour, Tout d'abord je doit expliqué le contexte. Un soir moi et 5 amis étions dans un bar pour nous raconter la semaine passé. Nous avons tous...

sophiag

Décès de mon concubin

Bonjour, Je vivait avec mon concubin depuis + de 10 ans et nous avons un enfant de 19 mois. Mon concubin est décédé récemment. Il était divorcé de...

sophiag

Annulation du transcription

Bonjour, je suis algerienne et mon mari c'est un français il a annulé la transcription pour des raison et maintenant on fait coment pour réglé ce pr...

sophiag

Je n ai pas eu le message

Fermé

Bonjour, je n ai pas pu lire le message que l on vient de m envoyer merci

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Pension compensatoire jamais obtenue.....

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas grand chose en divorce... j'ai simplement subi celui de mes parents il y a 25 ans... maman a l'époque nous elevait et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Droit des grands parents

Bonjour, je voudrais savoir si les grands parents ont des droits de visite pour leur petit fils? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dtpu

Reponse a mon message

Fermé

Bonjour, bonjours issam comment va tu dit moi j attend ma réponse stp suite au message que je t ai envoyer merci

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Prouvé la parenté d'un enfant;pere impuissant

Bonjour, je connais un type monsieurX impuissant et marié avec une femme Y...Il vivait ensemble depuis 3ans et sans enfants....qd brusquement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dtpu

Vol sur compte commun concubinage

Bonjour, dans le cadre d'un concubinage, nous nous séparons actuellement un peu conflictuellement. De fait, mon concubin vient de faire un gros pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
anonyme

Visa

Résolu

Bonjour, salut....je veux savoir quelles sont les documents necessaire pour posé le demande d'un visa regrepement familial a TLScontact a alger........

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nadia1989

Je sui au rsa ai je droit auxavance locapass

Bonjour,je voulais savoir en percevant le rsa avec lalocation dun enfant de plus de 3 ans si je pouvais beneficier du droit locapass? sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nanuxa

Carnet de santé enfant séparé

Bonjour, Je suis séparé avec le papa de mon fils dont j'ai la garde et lors de notre passage chez le JAF, il a fourni une attestation du pédiatre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Ccam

Bonjour, je suis algerienne mon fiancè est franco algerien nous avans envoyes un mail le 13-09-2011 a fin d'avoir un rdv pour le depot du dossier du...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
issam

Revision jugement af suite...

Bonjour, en faite voilà, ce que nous voulons exactement. nous voudrions avoir plus de vacances, sans avoir à demander à la maman, qui nous le la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marionnette30

Propriétaire et rsa ?

Bonjour, je voudrais savoir si on est propriétaire est ce que le jour ou nos enfants hériterons de la maison auront t'il a remboursé le rsa que nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
polakow1971

Garde d'enfant

Bonjour, je suis pacser avec un homme depuis 3 ans et nous avons eu un enfant qui a 10 mois. La vie à la maison est insupportable pour moi, il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sophiag
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 31 630