Demenagement avec enfant

jeronimo - 17 sept. 2011 à 20:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 sept. 2011 à 06:29
Bonjour,
je suis papa d'une petite fille de trois ans qui jusque la vivait en alternance une semaine chez la maman et une semaine chez moi depuis 2009. Il s'averait que la residence alternée fonctionnait plutot bien mais des le mois de juillet 2011 la maman est partie a 300 km sans m'informer et a inscrit notre fille dans une maternelle dont j'ignore le nom et l'adresse alors qu'au mois de mai nous avoins fait des inscriptions de facon conjointe pour notre fille sur notre lieu de residence pour la maternelle , alors que le jugement homologant la residence alternée etait encore applicable. Hors nous sommes repassés devant le JAF debut septembre, qui a elle meme reconnu que la maman avait outrepassé ses droits et cette derniere a eu gain de cause au seul motif que l'enfant encore jeune doit rester avec sa mere alors que je m'en occupe seul depuis sa naissance tout comme la maman. j'ai bien entendu fait appel de cette decision et suis vraiment desespéré, je suis bien conscient que notre fille a besoin de ses deux parents mais le procédé malhonnete de la maman m'amene a penser qu'elle cherche à m'éloigner de notre fille et cela m'attriste car je vais devoir payer pour une situation injuste et une decision arbitraire . Quels sont mes recours ? puis je porter plainte et faire appel en meme temps ?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 sept. 2011 à 06:29
Bonjour
Vous avez bien fait de faire appel en espérant que la cour d'appel invalide la décision du JAF
C'est en effet la mere qui est en tord, donc garder espoir jusque la
Pour le dépot de plainte, il aurait fallu le faire avant quand la mere est partie en déposant plainte pour non présentation d'enfant et entamer une procédure avec ce motif la
Maintenant, avez vous un avocat pour l'appel ormis l'avoué ?
0