A voir également:
- Loca-pass caf
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je vis chez mes parents ai je droit au rsa - Forum RSA
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Vivre chez ses parents et droit au RSA - Forum RSA
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir, no, je pense que si vous êtes au RSA, vous pouvez faire une demande e FSL auprés des services sociaux, mais pas le locapass.
nanuxa
je regrette que vous puissiez affirmer des choses que vous ne savez pas, j'ai eu droit au locapass en étant au RSA et celà en avril 2009. Par pitié dans des cas aussi difficile vérifiez avant d'affirmer merci