Bonjour,
ca fait deux ans que je fais la garde alternee a l amiable avec mon ex,je vois mon enfant tous les jours.J ai donc fais appel au juge afin d obtenir légalement la garde alternée car mon ex me menace de partir ou de ne plus me le donner mais le juge a refusé ma demande pourtant on habite l un à coté de l autre (un immeuble seulement nous séparent...) et le jour du jugement j avais pleins de preuves que la mere de mon fils pas les moyens financier car c est moi qui paye tout, medecin loisir ect aujourd hui je vois mon enfant 4 jours par mois avec une pension de 150 euros je n y comprends rien pouvez me donner conseigne je trouve pas normal que l on me prive de mon enfant alors qu on habite juste a coter 2 minutes de trajet a pied j ai fait appel j espere que tout ca va changer la pension ne lui sert pas pour l enfant (il n est jamais propre et ne mange que tres peu) mais juste a payer toutes ses dettes et ses tenues vestimentaires, preuves que j ai donné au juge mais le verdict est tres dur a digerer.J espere sincerement que quelqu un pourra me venir en aide.Je vous remerci d avance
quand un enfant a plus ces parent aucune lois ne peut lui ramener mais quand l enfant a la chance d avoir ces deux parent la y a des lois pour lui enlever c est pas normal