Comment savoir si c'est un mariage gris

Eric - 20 mars 2012 à 21:01
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mars 2012 à 09:12
Bonjour,

J'ai signé une cohabitation, il y a un an et depuis mon statut de personne formidable est devenu étrange.

Avant la signature, j'étais son point de référence et maintenant j'ai l'impression que je suis son logeur. Il raconte partout qu'il est mal logé, que je ne lui paie pas de vêtements, que je ne lui fait pas de cadeaux, voyages, ... Le problème, c'est que je suis sans emploi et lui aussi. Mais il ne veut faire que la décoration. Travailler autrement, c'est déshonorant pour lui.

Les soirées se passent en disputes.

Je pense que je suis un faire valoir pour un titre de séjour et une adresse mais les sentiments, il y en a plus.

Je me sens coupable de cette situation.

Avez-vous un conseil à me donner?

Eric

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
20 mars 2012 à 21:13
bonjour,

Vous êtes un homme ?
Vous parlez d'une femme ou d'un homme ? ( désolée pour la question mais comme vous écrivez "il" ça me fait penser a un homme).

D'où venez vous ? (important pour les lois)

cordialement
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
21 mars 2012 à 09:12
Bonjour..
C'est signé Eric, donc à priori le questionneur est un homme... Par contre le conjoint est désigné par 'il'... Bizarre... Jusque maintenant il n'y a pas de mariage entre personne de même sexe du moins en France...
A+
0