Comment partir avec 2 enfants sans ressources

hallah - Modifié par hallah le 21/03/2012 à 01:20
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 mars 2012 à 01:26
Bonjour,
Voila jai 2 enfants je ne travaille pas et je suis marier depuis 6 ans et mon mariage n'a jamais pratiquement marcher j ai eu des doutes a plusieurs reprise que mon mari me tromper mais sans preuves réelles aujourd'hui nous n'avons pas de vie intime pas de communication lui dort au salon moi dans la chambre quand je parle avec lui s'est toujours la meme chose qui me dit jaime mes enfants et jai aussi peur de les faire galeres de foyers en foyers situation précaires et d'un coté je n'arrive plus a faire semblant je veux changer ma vie pour moi et pour mes enfants
Merci
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 mars 2012 à 01:26
Bonsoir,

Il y a, à mon simple avis 3 solutions :

- Vous décidez de poser un ultimatum à votre mari parce que vous possédez de nombreux sentiments pour lui et vous posez enfin cartes sur table.

- Vous décidez de penser à vous, à vos enfants parce que vous n'avez plus envie de continuer dans cette situation alors vous pouvez rencontrer une assistante sociale, Pôle emploi pour vous aider à reprendre une vie active et peut être sociale aussi ...

- Vous décidez que pour le bonheur des enfants mais certainement aussi de monsieur il est préférable de subir cette vie, ses infidélités vous devriez alors vous dire une seule chose; les enfants ne sont jamais heureux lorsqu'ils sentent leurs parents souffrir.
--
0