Demande Visa pour assister a l'accouchement
Yummy11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je suis enceinte est mon future mari est au Maroc je suis bientôt enceinte de 6 mois ( faux jumeau) est j'aimerai que mon mari soit la pour mon accouchement . C'est pour cela que j'aimerai demander un visa . ( je suis de nationalité Française ). On ma dit que un visa a 99% de chance d'être refuser . Est d'autre ont fait la demande pour que leurs mari soit prêt d'eux a l'accouchement en donnent une attestation de grossesse est sa était accepter .. Pouvez vous m'aidez est m'en dire plus svp . Je ne sais pas comment ça ce passe . Si vous en savez plus je suis prêt a écouter .. Merci
Voila je suis enceinte est mon future mari est au Maroc je suis bientôt enceinte de 6 mois ( faux jumeau) est j'aimerai que mon mari soit la pour mon accouchement . C'est pour cela que j'aimerai demander un visa . ( je suis de nationalité Française ). On ma dit que un visa a 99% de chance d'être refuser . Est d'autre ont fait la demande pour que leurs mari soit prêt d'eux a l'accouchement en donnent une attestation de grossesse est sa était accepter .. Pouvez vous m'aidez est m'en dire plus svp . Je ne sais pas comment ça ce passe . Si vous en savez plus je suis prêt a écouter .. Merci
A voir également:
- Demande de visa pour assister à l'accouchement en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
- Virement de willis towers watson france ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour ,
Ma mère est mon beau père ont le même nom que lui . Pensez vous que comme ça , sa pourrai marcher ? J'aimerai juste qu'il soit la ....
Ma mère est mon beau père ont le même nom que lui . Pensez vous que comme ça , sa pourrai marcher ? J'aimerai juste qu'il soit la ....
"d'autre ont fait la demande pour que leurs mari soit prêt d'eux" : oui, bien sûr, c'est probablement très normal.
En revanche, le futur mari n'a à ce jour aucun lien légal avec la future maman, donc pour le visa, ça va sans doute être très compliqué ...
-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
En revanche, le futur mari n'a à ce jour aucun lien légal avec la future maman, donc pour le visa, ça va sans doute être très compliqué ...
-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
Non.
La mère et le beau-père ne sont pas les maris.
Il y a de wagons de Martin, de Durand ou de Lecomte en France, c'est pas pour cela qu'on donnera un visa à l'importe lequel d'entre eux pour l'accouchement d'une Martin, Durand ou Lecomte juste parce qu'il s'appellent pareil.
Il faut qu'ils soient légalement mariés !
La mère et le beau-père ne sont pas les maris.
Il y a de wagons de Martin, de Durand ou de Lecomte en France, c'est pas pour cela qu'on donnera un visa à l'importe lequel d'entre eux pour l'accouchement d'une Martin, Durand ou Lecomte juste parce qu'il s'appellent pareil.
Il faut qu'ils soient légalement mariés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sûr mais comme il ont le même " nom ' que mon beau-père est sont cousin c'est comme si on lui fessais un visa touriste pour un membre de sa famille. Je pense que sa se fait .
Il y à na qui font venir des membre de leurs famille pour les vacances est sa marche.
Il y à na qui font venir des membre de leurs famille pour les vacances est sa marche.
Sarah , avez vous déjà fait un visa ? Une fois en voulant le faire j'ai dût aller chercher le papier à la police municipal qui m'as bien expliquer ( je n'était pas encore enceinte) du moins elle ma rien expliquer elle ma seulement dit les papiers qu'il fallait est que l'accord se donner sous 48h En france puis c'est au MAroc qui doit donner l'accord également pour que sa soit accepter ..
Non je n'ai jamais fait de visa.
Mais la procédure est la suivante :
Avant le visa, il faut que la personne qui souhaite faire venir une personne de l'étranger, lui fasse une attestation d'accueil à la mairie ou dans une antenne municipale.
https://www.service-public.fr
Ils vont vérifier que toutes les conditions sont réunies pour pouvoir accueillir l'étranger avant de délivrer ou non l'attestation.
Une fois l'attestation obtenue il faudra l'expédier à la personne au maroc et c'est elle qui devra se rendre à l'ambassade ou au consulat français pour demander le visa
Voici les infos pour obtenir un visa au maroc
https://ma.consulfrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France-au-Maroc-3956
Mais la procédure est la suivante :
Avant le visa, il faut que la personne qui souhaite faire venir une personne de l'étranger, lui fasse une attestation d'accueil à la mairie ou dans une antenne municipale.
https://www.service-public.fr
Ils vont vérifier que toutes les conditions sont réunies pour pouvoir accueillir l'étranger avant de délivrer ou non l'attestation.
Une fois l'attestation obtenue il faudra l'expédier à la personne au maroc et c'est elle qui devra se rendre à l'ambassade ou au consulat français pour demander le visa
Voici les infos pour obtenir un visa au maroc
https://ma.consulfrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France-au-Maroc-3956