Les discussions
Allocations familliales pour 3 enfants
Résolu/FerméBonjour, je suis seul avec mes 3 enfants, et j'aimerai savoir le montant des allocations auquel j'ai droit.
Info sur contrat avec agence matrimoniale
Bonjour, si je romps un contrat avec un cabinet de conseil et courtage matrimonial que puis je risquer. Pour info la prestation me coute 850 E j'ai...
Autorisation ou pas
Bonjour, je pars en algerie le14 AOUT avec mes 2 enfants mineurs mon fils a le passeport algerien et piece identite francaise ma fille a passeport e...
Demande de naturalisation en france
Bonjour, J'ai déposé ma demande de naturalisation en mars 2012, et la dame de la sous prefecture de fontainebleau, me disais que normalement dans ...
Pension de réversion pour l'ex conjointe mari
RésoluBonjour, voilà, je voulais juste savoir s.v.p, pour ma soeur qui est à la retraite, et qui a été mariée 2 fois et divorcée 2 fois, si elle peut préten...
Aidez moi femme enceinte en danger
Bonjour, Je suis partie du domicile conjugale car j ai eu une forte dispute avec mon mari, il m'a insultée alors que je suis enceinte de 5 mois de s...
Voyager a l'etranger avec une aps
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut me renseigner a propos de ce sujet, j'ai vu les notes du ministere https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=29578 ...
Nationalité française
Bonjour, voilà y a mes grands parents nés en Algérie avant 1962, et j'ai su qu'ils ont droits à la nationalité françaises, ces derniers sont décédés,...
Demande de garde enfant
Bonjour, J'ai consultée le site et je suis tombée sur un article traitant du même sujet , où au final on décriaient les "belle-mamans" car elles ...
Séparation
Bonjour, Je vis une situation difficile, mariée depuis 13 ans, mon mari suite à son travail ne vit plus avec moi depuis 5 ans, il vient 3/4 fois par...
Harcèlement moral dans le couple
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je voulais savoir ce qu'était le harcelement moral dans un couple ? Est ce que c'est le fait de critiquer ma façon de vivre ou ...
Séparation
Bonjour, nous sommes mariés depuis 46 ans,mon mari ne me veux plus il veut que nous nous séparions ,car il veut être seuldes voisins ce sont install...
Que faire?
Bonjour, 15 ans de concubinages 4 enfants séparation quel suite? merci
Clause garde alterne, mes droits de maman
Bonjour, je me suis séparé depuis 7 mois, je suis parti pour cause d'infidélité, plus mensonges, echangisme, conversatiion avec plusieurs nana su...
Mariage après refus titre de séjour et oqtf
FerméBonjour, voilà mon problème : cela fait 1 an et demi que je vis avec un algérien, entré en France avec un visa long séjour pour étudier. Au mois ...
Mariage gris a but migratoire
FerméBonjour, j'ai étais victime d'un mariage gris 2 jours après le mariage elle ma insulter et menacer avec un ciseaux elle a dénoncer des fait grav...
Mariage ou pas
Bonjour, ma questions va vous paraitre bete, mais voila, depuis toute petite, je n'ai pas eu le reve de presque toute les petites filles, je n'ai jama...
Démarches urgentes à faire!
Bonjour, j'ai passé 6 ans avec le père de ma fille et il s'est fait incarcéré pour avoir commis un viol. Durant son incarcération, il n'a envoyé qu...
Calcul de l'indexation pension alimentaire
Bonjour, Mon ex compagne (nous avons deux enfants) qui vivent à la Réunion et moi en France me demandent l'indexation de la pension alimentaire de...
Temps pour obtenir le ccm
Bonjour, j ai déposé mon ccm en date du 6juin moi futur époux a etais auditionné le 27 juin et moi meme le 6 juillet a ce jour je n ai aucune...
Ma mére est battue :'( aidez moi
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et j'aimerai avoir de réponses pour aider ma mére. Cela fait 15ans que mon pére la bat. Elle veut partir mai...
Mariage en tunisie
Bonjour, je ss tunisien et je ss en françe ilya quatre année et je vie ss papier bon jai rencontré une femme podant un ans et demis on a fais le dém...
Mariage et nationalité française
Bonjour, Je suis arrivée en France en 2007 avec un visa étudiant. Malheureusement, je me suis arrêtée au M1 et j'ai l'attestation de réussite. En 20...
Achat immobilier et contrat de mariage
Bonjour, je désire acheter une maison sous mon nom de jeune fille mais je ne suis pas mariée sous la séparation des biens, si je signe sous mon nom ...
Mon conjoint ne veut pas partir de chez moi
Bonjour, mon conjoint est chez moi depuis 5 ans ,pas pacsé pas marié ,je suis la seule propriétaire de l appartement rien n est a son nom ,puis je l...
Union libre qui se termine... mal
Bonjour, Je me permets donc de vous exposer la situation dans laquelle je vis actuellement, espérant recueillir quelques conseils éclairés et avisé...
Mauvais père et demande de garde
Bonjour, voilà je suis séparée du père de ma fille depuis le 30 décembre 2011 car il m'a menacé, ne faisait rien à la maison ect ... bref, je l'ai m...
Mon mari est polygame comment faire.
FerméBonjour, Mon mari est polygame la semaine il vit avec moi est nos 3 enfants le week end avec l'autre femme qui va avoir un enfant ,nous avons un mari...
Livret de famille
Bonjour, comment adresser le livret de famille d'un francais à l'etranger marier depuis 1979? Et quelle est l'adresse Email pour contacter à m'envoyer...
Renseignement
elle ne doit 3000€de tops versé de pension alimentaire.grosse de jugement donnent la garde. enfant mineur abandonnée par sa mère qui et partis ouvri...
Mariage gris
Bonjour, Me rendant compte que mon mari arrive en france il y a 3mois ne m aime pas pouvez vous me dire si le divorce peut eventuellement permettre ...
Obligation alimentaire
Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite depuis un moment déjà, et il a décidé d'en choisir une plus luxueuse. Sauf que ses revenus ne peuv...
Obtention du livret de famille
Bonjour, je suis française je vis a la rèunion et je me suis marier avec un algèrien le 11/01/2012 arriver chez moi j'ai envoyer tous les document nec...
Homme battu
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils. Voila cela fait quelques mois que mon cousin se fait frapper dessus quasiment quotidiennement par sa copin...
Suite de mon divorce
Bonjour,je suis de nationalité Portugaise vivante depuis 1980 en France.Je suis divorcée depuis2001 en France mais l'avocat qui s'est occuper de mon d...
Seb
Bonjour, je suis entre en france pour passé l DESS(L3) et ça fait 3 ans redoublement il m reste 1 module a validé cett anne ,aurai je droit au ti...
Est on obligé de donner une quittance
RésoluBonjour, Est on obligé de donner une quittance pour la caution qu'un locataire laisse au propriétaire Merci de votre réponse cordialement
Demande de visa
Bonjour, Je suis ivoirienne et j'aimerai me rendre en france pour les vacances sur invitation. Quels sont les dossiers à fournir pour la demande de ...
Surendettement et divorce
Bonjour, J'ai actuellement en cours de remboursement un plan de surendettement qui a fait l'objet d'un jugement de TI pour 2 ans (il a commencé en a...
Mariée à un marocain
Bonjour, je suis française et mariée à un marocain depuis 3 ans, nous avons 1 fille de 2 ans née en France. Nous avons 1 maison en France et lui a ...
Expiration du titre de séjour
Bonjour, Je suis étudiant étranger en France et mon titre de séjour expire le 18 aout prochain. Mais seulement voila, je présente mon rapport de sta...
Que risque t'il après deux garde à vu...
Bonjour, J'ai porter Plainte il y'a quelques jour contre mon conjoind pour violence conjugale Il a fait de la garde à vu mais il y'a deux ans passe...
Les pieces a fournir pour demender un visa
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant...
Retirer mon conjoint du bail
Bonjour, Voila enfaite je suis seul avec 2 enfants au rsa cela fait 3 ans que j'attend pour un appartement en vin jamais rien moi et le père de ma 2...
Concours magistère en agronomie
Bon soir, je cherche les dates de concoures de magistère en agronomie surtout phytotechnie dans les universités de l'est.merci et saha ftorkom.
Transcription d'un mariage
Bonjour.Je me prénomme Samir et je suis né d'un mariage religieux ayant eu lieu à paris en 1958.Mes parents se sont ensuite séparés sans accomplir l...
Garde d enfants impossible
quel reccours je peux avoir si je travaille je n ai pas le droit a l aide juridique et que mes deux ex ne veulent pas que je vois mes enfants sous pré...
Je veux le quitter avec mon bébé
Bonjour, j'ai longtemps hésiter a écrire car j'ai peur que mon compagnon découvre que je vais sur des sites comme ça pour chercher de l'aide et la ...
Motif de non presentation d'enfant
Bonjour, est ce que le fait que mon ex conjoint m'ait violer ( plainte, garde a vue, reconnaissance des faits) lors de notre derniere entrevue( afin...
La liste des documents
Salut, voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en france et quel est le dossier a fournir ? je suis une Algérienne et lui ...