Les discussions

Allocations familliales pour 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul avec mes 3 enfants, et j'aimerai savoir le montant des allocations auquel j'ai droit.

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matthieu Blanc

Info sur contrat avec agence matrimoniale

Bonjour, si je romps un contrat avec un cabinet de conseil et courtage matrimonial que puis je risquer. Pour info la prestation me coute 850 E j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
jmp59

Autorisation ou pas

Bonjour, je pars en algerie le14 AOUT avec mes 2 enfants mineurs mon fils a le passeport algerien et piece identite francaise ma fille a passeport e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Demande de naturalisation en france

Bonjour, J'ai déposé ma demande de naturalisation en mars 2012, et la dame de la sous prefecture de fontainebleau, me disais que normalement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
sarah2012

Pension de réversion pour l'ex conjointe mari

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais juste savoir s.v.p, pour ma soeur qui est à la retraite, et qui a été mariée 2 fois et divorcée 2 fois, si elle peut préten...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
forma

Aidez moi femme enceinte en danger

Bonjour, Je suis partie du domicile conjugale car j ai eu une forte dispute avec mon mari, il m'a insultée alors que je suis enceinte de 5 mois de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Colombe

Voyager a l'etranger avec une aps

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner a propos de ce sujet, j'ai vu les notes du ministere https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=29578 ...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dulchhen

Nationalité française

Bonjour, voilà y a mes grands parents nés en Algérie avant 1962, et j'ai su qu'ils ont droits à la nationalité françaises, ces derniers sont décédés,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

Demande de garde enfant

Bonjour, J'ai consultée le site et je suis tombée sur un article traitant du même sujet , où au final on décriaient les "belle-mamans" car elles ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Missin04

Séparation

Bonjour, Je vis une situation difficile, mariée depuis 13 ans, mon mari suite à son travail ne vit plus avec moi depuis 5 ans, il vient 3/4 fois par...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
forma

Harcèlement moral dans le couple

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je voulais savoir ce qu'était le harcelement moral dans un couple ? Est ce que c'est le fait de critiquer ma façon de vivre ou ...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
RES

Séparation

Bonjour, nous sommes mariés depuis 46 ans,mon mari ne me veux plus il veut que nous nous séparions ,car il veut être seuldes voisins ce sont install...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
forma

Que faire?

Bonjour, 15 ans de concubinages 4 enfants séparation quel suite? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Clause garde alterne, mes droits de maman

Bonjour, je me suis séparé depuis 7 mois, je suis parti pour cause d'infidélité, plus mensonges, echangisme, conversatiion avec plusieurs nana su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
missardeche

Mariage après refus titre de séjour et oqtf

Fermé

Bonjour, voilà mon problème : cela fait 1 an et demi que je vis avec un algérien, entré en France avec un visa long séjour pour étudier. Au mois ...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
papds

Mariage gris a but migratoire

Fermé

Bonjour, j'ai étais victime d'un mariage gris 2 jours après le mariage elle ma insulter et menacer avec un ciseaux elle a dénoncer des fait grav...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
00lina00

Mariage ou pas

Bonjour, ma questions va vous paraitre bete, mais voila, depuis toute petite, je n'ai pas eu le reve de presque toute les petites filles, je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
chou77

Démarches urgentes à faire!

Bonjour, j'ai passé 6 ans avec le père de ma fille et il s'est fait incarcéré pour avoir commis un viol. Durant son incarcération, il n'a envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Calcul de l'indexation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex compagne (nous avons deux enfants) qui vivent à la Réunion et moi en France me demandent l'indexation de la pension alimentaire de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive

Temps pour obtenir le ccm

Bonjour, j ai déposé mon ccm en date du 6juin moi futur époux a etais auditionné le 27 juin et moi meme le 6 juillet a ce jour je n ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
australe13

Ma mére est battue :'( aidez moi

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et j'aimerai avoir de réponses pour aider ma mére. Cela fait 15ans que mon pére la bat. Elle veut partir mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sarah2012

Mariage en tunisie

Bonjour, je ss tunisien et je ss en françe ilya quatre année et je vie ss papier bon jai rencontré une femme podant un ans et demis on a fais le dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
vave

Mariage et nationalité française

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2007 avec un visa étudiant. Malheureusement, je me suis arrêtée au M1 et j'ai l'attestation de réussite. En 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Afrikarnak

Achat immobilier et contrat de mariage

Bonjour, je désire acheter une maison sous mon nom de jeune fille mais je ne suis pas mariée sous la séparation des biens, si je signe sous mon nom ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sophie

Mon conjoint ne veut pas partir de chez moi

Bonjour, mon conjoint est chez moi depuis 5 ans ,pas pacsé pas marié ,je suis la seule propriétaire de l appartement rien n est a son nom ,puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Afrikarnak

Union libre qui se termine... mal

Bonjour, Je me permets donc de vous exposer la situation dans laquelle je vis actuellement, espérant recueillir quelques conseils éclairés et avisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Mauvais père et demande de garde

Bonjour, voilà je suis séparée du père de ma fille depuis le 30 décembre 2011 car il m'a menacé, ne faisait rien à la maison ect ... bref, je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Mon mari est polygame comment faire.

Fermé

Bonjour, Mon mari est polygame la semaine il vit avec moi est nos 3 enfants le week end avec l'autre femme qui va avoir un enfant ,nous avons un mari...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
feloxe

Livret de famille

Bonjour, comment adresser le livret de famille d'un francais à l'etranger marier depuis 1979? Et quelle est l'adresse Email pour contacter à m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Renseignement

elle ne doit 3000€de tops versé de pension alimentaire.grosse de jugement donnent la garde. enfant mineur abandonnée par sa mère qui et partis ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
australe13

Mariage gris

Bonjour, Me rendant compte que mon mari arrive en france il y a 3mois ne m aime pas pouvez vous me dire si le divorce peut eventuellement permettre ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
christine87000

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite depuis un moment déjà, et il a décidé d'en choisir une plus luxueuse. Sauf que ses revenus ne peuv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Elysées

Obtention du livret de famille

Bonjour, je suis française je vis a la rèunion et je me suis marier avec un algèrien le 11/01/2012 arriver chez moi j'ai envoyer tous les document nec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
moumouche

Homme battu

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils. Voila cela fait quelques mois que mon cousin se fait frapper dessus quasiment quotidiennement par sa copin...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
suiret

Suite de mon divorce

Bonjour,je suis de nationalité Portugaise vivante depuis 1980 en France.Je suis divorcée depuis2001 en France mais l'avocat qui s'est occuper de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Miriam

Seb

Bonjour, je suis entre en france pour passé l DESS(L3) et ça fait 3 ans redoublement il m reste 1 module a validé cett anne ,aurai je droit au ti...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Est on obligé de donner une quittance

Résolu

Bonjour, Est on obligé de donner une quittance pour la caution qu'un locataire laisse au propriétaire Merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jean-pierre

Demande de visa

Bonjour, Je suis ivoirienne et j'aimerai me rendre en france pour les vacances sur invitation. Quels sont les dossiers à fournir pour la demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
njac

Surendettement et divorce

Bonjour, J'ai actuellement en cours de remboursement un plan de surendettement qui a fait l'objet d'un jugement de TI pour 2 ans (il a commencé en a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
petitlabrador

Mariée à un marocain

Bonjour, je suis française et mariée à un marocain depuis 3 ans, nous avons 1 fille de 2 ans née en France. Nous avons 1 maison en France et lui a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bouby

Expiration du titre de séjour

Bonjour, Je suis étudiant étranger en France et mon titre de séjour expire le 18 aout prochain. Mais seulement voila, je présente mon rapport de sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sarah2012

Que risque t'il après deux garde à vu...

Bonjour, J'ai porter Plainte il y'a quelques jour contre mon conjoind pour violence conjugale Il a fait de la garde à vu mais il y'a deux ans passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou

Les pieces a fournir pour demender un visa

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
majdouline

Retirer mon conjoint du bail

Bonjour, Voila enfaite je suis seul avec 2 enfants au rsa cela fait 3 ans que j'attend pour un appartement en vin jamais rien moi et le père de ma 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sab hen

Concours magistère en agronomie

Bon soir, je cherche les dates de concoures de magistère en agronomie surtout phytotechnie dans les universités de l'est.merci et saha ftorkom.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
maco

Transcription d'un mariage

Bonjour.Je me prénomme Samir et je suis né d'un mariage religieux ayant eu lieu à paris en 1958.Mes parents se sont ensuite séparés sans accomplir l...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sarah2012

Garde d enfants impossible

quel reccours je peux avoir si je travaille je n ai pas le droit a l aide juridique et que mes deux ex ne veulent pas que je vois mes enfants sous pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
david19802001

Je veux le quitter avec mon bébé

Bonjour, j'ai longtemps hésiter a écrire car j'ai peur que mon compagnon découvre que je vais sur des sites comme ça pour chercher de l'aide et la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Motif de non presentation d'enfant

Bonjour, est ce que le fait que mon ex conjoint m'ait violer ( plainte, garde a vue, reconnaissance des faits) lors de notre derniere entrevue( afin...

maylin27

La liste des documents

Salut, voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en france et quel est le dossier a fournir ? je suis une Algérienne et lui ...

maylin27
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 31 630