Déménagement

Angel - 24 mars 2012 à 20:14
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 24 mars 2012 à 20:43
Bonjour,
Mon ex-époux qui a la garde de notre fils, envisage de déménager dans le Sud de la France, soit à 900kms d'ou je me trouve.
Nous avions au départ une garde partagée qui a été annulée du fait de mon choix de retourner auprès de ma famille (dont j'avais besoin pour me sortir de l'enfer que me faisait vivre mon ex-époux, et besoin de soins dépression, alcool etc....)
La distance qui nous sépare 200kms me permet la garde de mon fils un wk-end sur 2, plus partage de congés scolaires.
Mon ex-époux qui se sépare de sa copine (avec qui il est allé vivre quand il m'a quitté), décide maintenant de partir à 1000kms.
quelles sont mes possibilités si je fais une demande au JAF pour avoir la garde de mon fils (Je me soigne par rapport à mes antécédents et je vais beaucoup mieux, je préfère vous le préciser car cela a eu une grosse influence bien sur sur la décision du juge pour la garde auprès du papa)
Merci de vos conseils

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
Modifié par *guss* le 24/03/2012 à 20:44
Bonsoir,
Vous devez saisir le JAF, afin de revoir ses droits de visite.
Vous pouvez demander toutes les vacances scolaires, a la place de votre garde traditionnel qui ne sera plus vraiment réalisable.
Et pensés aussi aux frais de transport qu'ils soient à la charge du père, c'est lui qui s'éloigne avec l'enfant.
1