Garde de ma fille âgée de 6 ans 1/2 ans

Lolared51 - 17 mars 2012 à 18:40
 Lolared51 - 17 mars 2012 à 23:01
Bonjour,

Je suis séparée du père de ma fille depuis 6 ans et demi. Le père de ma fille ne sait jamais occupée d'elle et a toujours vécu avec moi.

Mais voila en octobre 2010 il a réclamé un droit de visite et d'hébergement et la moitié des vacances il a eu gain de cause.

A ce jour au bout de plus d'un an passe depuis le jugement, ma fille pleure toujours et se rend malade a en vomir lorsqu'elle sait qu'elle va passer le weekend chez lui. Elle veut absolument écrire au jaf pour vivre toute sa vie avec moi comme elle dit !

Elle me fait mal au coeur et je me sens impuissante face a cette situation, j'ai expliqué la situation a son père mais il ne veut rien entendre pour lui elle fait du cinema !!!!

Aidez nous s'il vous plait je veux que ma fille soit heureuse et qu'elle ne vive plus dans l'angoisse d'aller chez son père !
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
17 mars 2012 à 18:45
Bonjour,

Votre fille est trop jeune pour être entendue par le juge, essayer même si cela n'est guère facile de la rassurer.

Si vous pensez qu'elle est en danger avec son père alors dans ce cas c'est autre chose mais vous n'en parlez pas donc ignorons ce sujet.

Il n'est pas évident pour elle d'aller chez cet homme qui n'a pas de lien "proche" avec elle, qui ne porte rien de familier en lui ... mais il faut l'encourager.

Les crises, pleurs et vomissements n'interviennent jamais lorsque le père est présent ?
--
0
Bonsoir marionnette30 et merci pour votre réponse.

Non elle pleure et vomit avant d'y aller mais jamais en la présence de si père car elle sait qu'il va la disputer et du coup elle a peut de lui.

Je sais qu'il s'en occupe mais le problème c'est comme vous dites elle n'a aucun lien avec lui et pourtant je l'encourage a y aller car elle a une soeur du cote de son père d'un premier mariage et depuis septembre 2011 il s'est remarié .

Elle est Vraiment perturbée je ne sais plus quoi faire meme mes encouragements n'y font rien !

Bonne soirée
0