Mon grd père a double nationnalité
imane
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation.
Voilà, je suis étudiante et quand je suis partie pour extraire l'extrait de naissance l'original de mon grd père pour ma nationalité car mon père est née au Maroc . on m'avait donné deux extrait de mon grd père un de nationalité algérienne et le second de nationalité française car mon grd père était enseignant pendant l'occupation française en Algérie mais lui il enseignait au Maroc. Est ce que j'ai le droit de demander la nationalité. merci par avance pour vos réponses.
je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation.
Voilà, je suis étudiante et quand je suis partie pour extraire l'extrait de naissance l'original de mon grd père pour ma nationalité car mon père est née au Maroc . on m'avait donné deux extrait de mon grd père un de nationalité algérienne et le second de nationalité française car mon grd père était enseignant pendant l'occupation française en Algérie mais lui il enseignait au Maroc. Est ce que j'ai le droit de demander la nationalité. merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon grd père a double nationnalité
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Renoncer à ses droits parentaux père - Forum Mariage