Renouvellement de titre de sejour

karoum - 4 avril 2012 à 00:21
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 avril 2012 à 09:19
Bonjour,
je suis un etudiant tunisien et c etait ma premiere annee en france, je vieny de preparer mon dossier de renouvellement de titre de sejour. ma question c y a t il un risque pour le refus sachant que j ai des catastrophique! je suis tres inquiet.
merci d avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2012 à 09:20
Bonjour..
Tu as raison d'être inquièt... Il y a contrôle de la réalité et le sérieux des études effectuées par l'étudiant étranger (Non U.E) à l'occasion du renouvellement du T.S...
Bon tu peux foirer une année mais il est conseillé de faire beaucoup mieux l'année d'après.. Sinon on va estimer que tu utilises ta qualité d'étudiant pour faire du tourisme, glandouille ou tout autre chose... Ou tout simplement que tu n'as pas les capacités à suivre des études supérieures et comme ces études ont un coût pour la collectivité l'Administration ne va pas apprécier..
Hop, au boulot!
A+
1
bonjour
"j'ai des catastrophiques"

des catastrophiques quoi ???

si ce sont des notes , en tant qu'étudiant, oui!! trop facile de se dire étudiant dans ce cas-là..
0