Que faire pour ètre régularisé??

le Duc - 4 avril 2012 à 07:35
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 4 avril 2012 à 09:05
Bonjour,
je suis arrivé en france en octobre 2010 et 3jours après mon visa s'est périmé,,un visa dlivré par l'ambassade de l'allemagne en cote d'ivoire,,,je suis venu juste avant les dramatiques évènement de mon pays et depuis lors je vis dans une situation irrégulière....bientot je vais etre pere d'un bébé avec une conjointe africaine qui a un recépicé de sejour....alors que faire pour vivre et subvenir aux besoins de ma petite famille normalement sans etre illegal????

2 réponses

Bonjour,

A croire que la France est .... l'ELDORADO.

Voyez avec l'Allemagne

Cdlt
3
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2012 à 09:05
Bonjour..
'Coucou, c'est moi.. Je viens d'arriver sans papiers et veux être régularisé..'.
Pas si simple... Déjà pour espérer déposer un dossier il faudrait justifier d'au moins 12 mois de travail déclaré et assurant un revenu au moins égal au SMIC...
Vois avec des Assos mais n'attends pas de miracle.. Si tu étais marié avec une personne de N.F ce serait plus 'facile'..
Comme dit plus haut l'Hexagone n'est pas l'Eldorado et certainement le sera de moins en moins..
A+
0