J'aimerais ne plus aller chez mon père

am59do56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - Modifié par am59do56 le 4/04/2012 à 17:10
am59do56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 19:21
Bonjour,
Voila , J'ai 13 ans et J'aimerais s'avoirs comment faire pour ne plus aller chez mon père ?
Car Je souffre tout du moin ma belle-mère me fait souffrir depuis que J'ai 3 ans , Elle me surveille tout le Temp, J'ai presque pas le droit d'approcher mon père , Je n'est nie le droit de me maquiller , mon père a déjà voulu me taper a cause d'elle ... Et encore plein d'autre chose J'en peut plus aidée moi :'(

2 réponses

bonjour
vous devez en parler à votre mère et saisir avec elle le JAF
à votre âge, vous pouvez être entendue mais attention!! le juge ne prendra peut-être pas sa décision en votre faveur.
en tout état de cause, vous ne pouvez pas, à votre âge, décidéer de ne plus aller voir votre père.
0
am59do56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 18:59
J'en n'est déjà parlé avec ma mère et elle est D'accord
mais elle ne c'est pas comment faire pour saisir avec la JAF .
Elle ma Juste dit De voirs avec L'assistance social de mon collège peut être que eux pourrons m'aidé . mais en tout cas tout sa ne peut plus durée .
Je n'est pas le droit Je c'est mais Je peut plus vivre comme sa . Sa dure quand même depuis Que J'ai 3 ans J'aimerais ne plus le voir , Sa arrangerais beaucoup mon pére de ne plus me voir . :'(
0
non, seul le JAF peut statuer et prendre une nouvelle décision de garde
l('assistante sociale du collège ne sert à rien dans ce cas.
il suffit simplement de lui écrire au Tribunal, exposer la situation et démander une audience
il s'occupera du reste (convocations, dates, etc etc)
0
am59do56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 19:14
D'accord , Je vais en parlé avec ma mère . mais en tout cas merci :')
0
de rien, bon courage!!!!
0
4 avril 2012 à 19:21
Merci :')
0