Enfant né en france

khadidja - 3 avril 2012 à 18:02
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 avril 2012 à 19:37
Bonjour,

Mon enfant est né en France pendant mon séjour(Visa de 3 mois,visite familiale)

Est ce je peux bénéficie d'une régularisation en France moi et mon marie qu'il est en

algérie grâce à mon enfant.

Cordialement.

3 réponses

Bonjour,
le hazard a encore une fois bien fait les choses ....LA France est en faillite , on
affiche complet .Surement que votre pays est en plein développement , donc
l'avenir sera meilleur avec votre mari dans votre pays.
2
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
3 avril 2012 à 18:24
Bonjour,

On a du mal te renseigner.
Le fait que ton enfant soit né en France ne te donne aucun droit de séjour ou d'acquisition de la nationalité française.
Et pas plus pour ton mari, évidemment.
http://cabinet-hached.net/etre-francais/
1
ben oui, c'est raté!!!!
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
3 avril 2012 à 19:37
bonjour,

Par contre, vous avez cette possibilité (même si ça peut en déranger plus d'un)

Quels sont les droits d'un enfant né en France de parents en situation irrégulière (sans papiers) ?

Les enfants de sans-papiers ou d'étrangers en situation irrégulière nés en France ne peuvent pas être expulsés. Les parents peuvent faire l'objet d'une mesure d'éloignement, ils peuvent alors soit partir avec leurs enfants nés en France soit décider de laisser les enfants en France après avoir délégué l'autorité parentale à une personne résidant régulièrement en France.

Cordialement

0