Droit du beau grand pere

c kiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 12:07
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 31 mars 2012 à 20:37
Bonjour, je suis papa d un petit de 3 ans.
ma mére vient de se marier avec un homme donc il devient le beau grand pere de mon fils
malheureusement, nous nous sommes jamais bien entendu avec lui car nous supportons des réfléxions et ils nous insultes depuis des années.
l apothéose vient de se produire il y a une semaine pendant le mariage qui c est fini par un séjour tout ensemble.
malgré les problémes que nous rencontrons avec lui nous faisons des efforts depuis l arrivée de notre fils c est a dire nous lui confions plusieurs fois par mois et le petit le considére comme son grand pére(mon pére disparu il y a 15 ans).
malheureusement la limite est atteinte depuis le mariage ,un conflit aprés que je lui est dit qu il n avait pas a intervenir dans l éducation de mon enfant.n acceptant pas d étre réprimandé par une personne plus jeune il s est vengé le soir meme en nous insultant en présence de mon fils et sous l emprise de l alcool.notre réaction a été de s éffondrer moralement et physiquement avec mon fils dans les bras mais en évitant le conflit avec lui car peur des réactions violentes.
de retour du séjour nous avons tenté une explication:
il nous a répondu que nous méritions que ca et qu il demanderait la garde de notre fils
mais le probléme c est avec ma mére j ai discuté :nous lui avons dit qu elle pouvez voir le petit quand elle veut car elle reste sa grand mére mais son mari le point de non retour est atteinte surtout aprés que mon fils m est dit :papa con a dit papy.
donc je voudrais savoir si il avait des droits sur mon fils?

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
31 mars 2012 à 20:37
Bonsoir.

"je voudrais savoir si il avait des droits sur mon fils ?"

Il n'a AUCUNS droits sur votre enfant, rien à dire !

3